le cours de boxe privé était en fait un cours de self-development boxing, à travers les exercices ont travaillait ma technique mais aussi ma façon d'appréhender attaque et défense, sur le ring comme dans la vie. C'était bizarre, j'en suis resortie détendue comme après un cours de yoga
mais j'ai vachement amélioré mon jeu de jambes d'un coup et ma précision, la fluidité fait tout et non la force qu'on veut absolument mettre dans son bras je suis sur le cul
j'aurais jamais cru que la boxe pouvait être aussi philosophique et aérienne
ça m'empêchera pas de défoncer un sac au cours collectif 
ce matin j'ai été pour la première fois au marché vu qu'il faisait beau, le méga kifffff
j'ai acheté des fruits frais et des pains libanais avec du houmous traditionnel pour compléter mon frigo mais semaine prochaine j'y retourne pour acheter plein de légumes! Y a un choix de ouf de légumes de saison et originaux (topinambour, patate douce, radis noir...) pour trois fois rien, sans parler des fruits secs et des épices 
Et demain, pour mon boulot direction Milan pour l'Expo Universelle
qui porte...sur la bouffe du monde entier (youpi
) puis dégustations diverses de produits italiens dans la région (re-youpi
) je suis trop excitéééée
Ce soir j'irai faire un peu d'elliptique et des abdos, mollo car épuisée et toujours les mollets déglingués de la séance de boxe. En plus c'est ma 5ème séance cardio de la semaine donc ça va
reprise de la muscu mercredi
En attendant, repos et goûter avec mes nouveaux muffins vegan banane-poire-cannelle
Dieu que la vie est délicieuse

ce matin j'ai été pour la première fois au marché vu qu'il faisait beau, le méga kifffff

Et demain, pour mon boulot direction Milan pour l'Expo Universelle

Ce soir j'irai faire un peu d'elliptique et des abdos, mollo car épuisée et toujours les mollets déglingués de la séance de boxe. En plus c'est ma 5ème séance cardio de la semaine donc ça va

Dieu que la vie est délicieuse