Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
De retour des vacances, et reprise de la marche rapide ce matin après 2 semaines de pause !:supermad:
J'ai annoncé à mon patron hier soir que j'arriverais 2h plus tard ce matin histoire de récupérer un peu des heures supplémentaires que j'ai d'avance, il m'a dit ok !:frotte:
Du coup ce matin je suis allée marcher en foret à jeûn de 8h15 à 9h15 :disco:
Je n'ai croisé personne par contre sous ce ciel menaçant et grisâtre, mais j'ai évité la pluie de justesse, ça a commencé à tomber quand je venais juste de rentrer dans mon appartement, ouf ;)
Je suis contente du coup je me sens en pleine forme, ça fait du bien de s'aérer la tête et de prendre l'air pour penser à rien :pray:

Résultat pour 1h :
- 5.63 km parcourus
- 494 calories brulés
- 6500 pas environ d'après le podomètre
- vitesse moyenne de 5.5 km/h (moins que d'habitude mais le sentier était boueux et glissant)

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Laurelyn Jolie marche dis donc, en forêt ça devait être cool en plus !!:puppyeyes:

je reviens de mon heure entière (c'est important XD) de piscine :puppyeyes: Je suis tellement fière de moi, je n'ai pas eu (trop) peur, je ne me suis pas (trop) tenue au bord, et j'ai réussi a nager la brasse-grenouille-des-gosses sans paniquer ! Je me suis concentrée sur mon souffle, comme en course, pour ne pas être "happée" par le stress et... i did it ! :dowant: J'avais trop le smile, presque détendue en sortant, et je ne me suis presque pas ruée sur ma serviette pour m'enrouler dedans telle un pilou-pilou-cache-moi-ce-corps :danse:
Maintenant, je suis en mode "nuage", le taff ça va être drôle :yawn::yawn:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Morgy Ouai c'était sympa, sauf pour les branches basses et ma phobie des araignées qui font que je paniquais à chaque fois que je sentais une toile sur mon visage :rire:
Je ne m'éloignerai plus des sentiers à l'avenir :rolleyes: ça m'évitera des crises de parano genre YEN A UNE SUR MOI CETTE FOIS C'EST SUUUUUR AAAHHHHHH :halp:

Bravo pour ta séance de piscine ! Moi j'suis incapable de nager pendant 1h sans m'arrêter je suis trop essoufflée :moqueur: Et bravo aussi pour le sang-froid et le self control dont tu as su faire preuve :pray:

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Laurelyn Aaah ça les sensations de "oh merde j'ai un truc dans le t-shirts" qui ne sont QUE des sensations au final, c'est un peu chiant :yawn:
Aaha après nager est un grand mot, je barbotte on va dire, j'ai un peu (beaucoup.... XD) peur de l'eau, donc chaque brasse est une victoire pour moi, même si au final, je nage telle un petit bébé hippopotame :dowant:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Et sinon les filles, vous avez des chaînes Youtube pour des programmes d'abdos de 30 minutes ? Je pense enchainer les jours de course avec des jours d'abdo à la maison.

Merci :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Katastrof J'ai pas de chaîné mais un programme de Lotus & Bouche Cousue :happy: Je viens de le commencer, tu vas t'amuser :cretin:

Je voulais aller au sport après le boulot mais vu l'affreuse pluie, j'avais pas la force de rentrer chez moi, prendre mes affaires et aller au sport. Pour la peine j'ai commencé le programme abdos de Lotus&Bouche Cousue pour faire quelque chose. Autant dire que j'ai douillé :cretin:
Et demain, j'emmène mon sac de sport au taf et j'y vais en sortant du tram :supermad:

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Pour revenir vite fait sur les phrases qu'on peut trouver sur instagram et FB, je ne trouve pas qu'elles soient culpabilisatrices. Quand on veut un résultat précis, particulier ou un changement notable , voire faire de la compétition, il faut vraiment s'en donner les moyens , ne pas faire d'écart ni abandonner en se trouvant des excuses.

Si voir objectif est juste d'améliorer votre santé, que vous avez des enfants ou autre chose à faire, je ne vois pas pourquoi vous y faites attention :)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Ilaya Il fait trop chaud pour ça, quand c'est plage, c'est la crêpe sur la serviette et un peu de crawl dans la mer pour se donner bonne conscience :coiffe:

Mais au final, ça a été sport.
J'ai découvert pendant ma séance d'aujourd'hui de nouveaux mouvements d'abdos à la sauce Pilates et c'était juste pas possible. Je n'arrivais même plus à bien me tenir en équilibre sur la main tellement je glissais à cause de la sueur qui me dégoulinait de partout XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes