Ahhhh, ça va faire trois semaines que je suis pas entrée dans une salle de sport, ça va plus du tout !
J'avais pas le temps les deux dernières semaines à cause des cours, et là je suis super malade
Mais, le plus étrange, c'est que j'ai beaucouuuuup perdu des hanches (
), alors que je travaille pas du tout dessus en ce moment.... la solution à ce problème serait-elle donc d'arrêter le sport ? 
Non sérieusement, je m'y remet à fond dès que je vais mieux
J'avais pas le temps les deux dernières semaines à cause des cours, et là je suis super malade

Mais, le plus étrange, c'est que j'ai beaucouuuuup perdu des hanches (
), alors que je travaille pas du tout dessus en ce moment.... la solution à ce problème serait-elle donc d'arrêter le sport ? 
Non sérieusement, je m'y remet à fond dès que je vais mieux

) je suis allée à la salle pour travailler les jambes. J'arrive enfin à faire des soulevés de terre jambes tendues sans avoir mal au dos

faut juste serrer les abdos en fait! Ensuite j'ai enchainé avec un cour de body pump (ou sculp je ne sais plus) et cuisse/abdos/fessiers. La prof super relouuuue à raconter sa vie, elle est venue 2 fois me parler en plein exercice et j'avais juste envie de l'envoyer bouler!
Je trouve aussi, mais les miennes ne sont pas harmonieuses comme j'aimerais haha, c'est pour ça !
. Je ne suis pas sûre d'être plus habile aujourd'hui. Ca vous arrive aussi ?).

Moi et mon manque de coordination, on s'en tire pas si mal !

Donc j'ai juste fait une petite sortie de 4,7km en 28min, sans musique pour profiter de l'ambiance citadine, du bruit du vent etc
) Et mon doigt de pied va "bien" je crois, quoi que toujours très raide, du moins je pense que ce n'est que de la raideur, je ne ressens pas de douleur à proprement parlé, juste une gêne dû a une rigidité
Mamie Morgane 
et j'espère être encore en vie pour enchainer sur le cours de Cross Training
)