@Mercutio Dis toi que tu en ressortiras bien, avec des tensions en moins, et (je l'espère) contente de toi ! C'est toujours ce que je me dis quand je sais que c'est la flemme qui m'arrête

Même si ta seance n'est pas folichonne, tu en seras contente, et ça te sera bénéfique du point de vu "moral"
J'ai été courir hier juste en rentrant du taff vers 19h et des brouettes ! Au départ, je voulais faire 8 à 10km, mais au final je me suis abstenue pour deux raisons : la nuit qui commençait à tomber et mon pied ! Je dois y aller doucement sur la reprise, comme l'a dit ma môman, et mon osthéo, donc, non, pas 10km après seulement un run de reprise

Donc j'ai juste fait une petite sortie de 4,7km en 28min, sans musique pour profiter de l'ambiance citadine, du bruit du vent etc

On est loin des 45km par semaine y'a un mois de cela, mais je sais que ça va revenir donc je ne m'inquiète pas (trop

) Et mon doigt de pied va "bien" je crois, quoi que toujours très raide, du moins je pense que ce n'est que de la raideur, je ne ressens pas de douleur à proprement parlé, juste une gêne dû a une rigidité

Mamie Morgane

Ce soir, je tente un cours de Body Pump

et j'espère être encore en vie pour enchainer sur le cours de Cross Training

(Bon par contre, après, je risque d'être mourrue telle une première crêpe ratée

Mais je veux trop tester

)