Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Après mon premier aller retour en trottinette, je confirme : c'est quand même assez physique mine de rien ! On sent que ça travaille dans les jambes, et même les bras étonnamment. Par contre, je m'interroge, à force de "pédaler" avec la même jambe, sera-t-elle plus musclée que la deuxième ? :hesite: :cretin:

Tu changes pas de jambe ? Faut changer de temps en temps ! Tu vas voir au début c'est casse-gueule mais après tu changes de jambe sans t'arrêter, comme une pro :cretin:

• Big up !
Réactions : Choucki et Thébaïne
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Ahhhh, ça va faire trois semaines que je suis pas entrée dans une salle de sport, ça va plus du tout !
J'avais pas le temps les deux dernières semaines à cause des cours, et là je suis super malade :sweatdrop:

Mais, le plus étrange, c'est que j'ai beaucouuuuup perdu des hanches (:caprice:), alors que je travaille pas du tout dessus en ce moment.... la solution à ce problème serait-elle donc d'arrêter le sport ? :cretin:

Non sérieusement, je m'y remet à fond dès que je vais mieux :supermad:

• Big up !
Réactions : minelina
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Aujourd'hui (après un week end bien chargé en nourriture :shifty: ) je suis allée à la salle pour travailler les jambes. J'arrive enfin à faire des soulevés de terre jambes tendues sans avoir mal au dos:rockon::joy::paillettes:faut juste serrer les abdos en fait! Ensuite j'ai enchainé avec un cour de body pump (ou sculp je ne sais plus) et cuisse/abdos/fessiers. La prof super relouuuue à raconter sa vie, elle est venue 2 fois me parler en plein exercice et j'avais juste envie de l'envoyer bouler!
J'y retourne demain pour travailler le dos et les bras!

M

Membre supprimé 107234

Guest
La trottinette j'aurais bien envie de m'y remettre ! C'est super pratique en plus (mais comme toi @imaleb je ne changeais pas spécialement de jambe plus jeune parce que je n'arrivais pas à avancer avec l'autre :rire:. Je ne suis pas sûre d'être plus habile aujourd'hui. Ca vous arrive aussi ?).

@Mercutio tu m'impressionnes ! Comment fais-tu pour faire autant de sport sur une même séance ?

Prends le temps de te soigner @Naurore et fais attention. :)

Les efforts commencent à payer et ça fait plaisir : petite perte de poids et de cm ! Pourvu que ça dure ! J'ai très peur de rapidement arriver à un palier parce que ça m'est déjà arrivé auparavant (et puis j'ai regrossi après ça) mais la motivation est là.
Si je pars sur 3 séances de cardio (course ou vélo elliptique, 30 min. à 1h) + 1 à 2 séances de renforcement musculaire (30 min. dans l'immédiat, je ne tiens pas plus) par semaine, est-ce correct ? Je n'aime tellement pas le renforcement... :non:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Mercutio Dis toi que tu en ressortiras bien, avec des tensions en moins, et (je l'espère) contente de toi ! C'est toujours ce que je me dis quand je sais que c'est la flemme qui m'arrête :) Même si ta seance n'est pas folichonne, tu en seras contente, et ça te sera bénéfique du point de vu "moral" :fleur:

J'ai été courir hier juste en rentrant du taff vers 19h et des brouettes ! Au départ, je voulais faire 8 à 10km, mais au final je me suis abstenue pour deux raisons : la nuit qui commençait à tomber et mon pied ! Je dois y aller doucement sur la reprise, comme l'a dit ma môman, et mon osthéo, donc, non, pas 10km après seulement un run de reprise XD Donc j'ai juste fait une petite sortie de 4,7km en 28min, sans musique pour profiter de l'ambiance citadine, du bruit du vent etc :) On est loin des 45km par semaine y'a un mois de cela, mais je sais que ça va revenir donc je ne m'inquiète pas (trop :yawn:) Et mon doigt de pied va "bien" je crois, quoi que toujours très raide, du moins je pense que ce n'est que de la raideur, je ne ressens pas de douleur à proprement parlé, juste une gêne dû a une rigidité :erf: Mamie Morgane :scream:
Ce soir, je tente un cours de Body Pump :dowant: et j'espère être encore en vie pour enchainer sur le cours de Cross Training :dowant: (Bon par contre, après, je risque d'être mourrue telle une première crêpe ratée :yawn: Mais je veux trop tester :puppyeyes:)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Après 1 semaine de vacances, j'ai retrouvé le chemin de la salle de sport, de la nourriture saine et aussi du boulot (avec ma super responsable stressante et manipulatrice ... )

Du coup je suis motivée pour taper dans des sacs de frappe :boxing:

Par hasard, vous n'auriez pas des astuces pour manger plus de légumes ou de fruits. J'ai un peu de mal à les cuisiner et les faire manger à mon compagnon.:lalala:

• Big up !
Réactions : Choucki et Mercutio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes