M
Membre supprimé 195580
Guest
Bon nous on est retourné courir hier soir et on a fait 30 minutes sans s'arrêter (oui je m'arrêtais toujours pendant 1/2 minutes pour reprendre mon souffle). 
Du coup ce soir on retourne faire du fractionner pour augmenter un petit peu notre endurance.
Objectif de la semaine prochaine : 35 minutes.
Sinon ce soir je vais tenter de faire une autre vidéo d'abdo. L'autre fois on a quand même souffert pendant 3/4 jours de courbatures
Je dis "on" à chaque fois, car je le fais toujours avec mon copain, on est tous les deux en mode "objectif bonnasse"

Du coup ce soir on retourne faire du fractionner pour augmenter un petit peu notre endurance.
Objectif de la semaine prochaine : 35 minutes.

Sinon ce soir je vais tenter de faire une autre vidéo d'abdo. L'autre fois on a quand même souffert pendant 3/4 jours de courbatures

Je dis "on" à chaque fois, car je le fais toujours avec mon copain, on est tous les deux en mode "objectif bonnasse"

. Disons que je manque de souplesse, que je ne suis pas bien musclée, et du coup c'est pas idéal et il faudrait raffermir tout ça ! Donc en plus des séances de "musculation - cardio " en salle de musculation (qui consistent en je-ne-sais-pas-quoi vu que je fais du sport avec la fac et que les sports sont pas bien détaillés) ; je voudrais faire quelques exercices chez moi ! Vous connaissez des chaînes youtube pour me guider dans ce genre d'exercice ?

) mais je voulais vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos messages d'encouragement quand j'en ai eu besoin 
). Et c'est (un petit peu) grâce à vous, alors je voulais vous le dire 

et pleins pleins d'exo pour les biceps/triceps/epaules, j'etais ko. J'ai mal partout, demain repos complet et vendredi gros leg day