Bien le bonjour les filles

Enfin le week end, je l'attendais bieeen celui-là ! Hier midi, j'ai fais une heure de yoga au taff, c'était bien cool ! Et hier soir, en sortant du taff, je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi sans passer par la case "salle". Mais non. Je suis sortie en trombe du métro où je devais m'arrêter au lieu de continuer jusqu'a mon arrêt "maison"

en mode "bouge ton boule meuf".
J'ai débuté par 15min de cardio sur l'elliptique pour l'échauffement : mon pied me lançant un peu, j'ai abaissé la force que je mets normalement et c'était mieux ! Ensuite, je suis passée au haut du corps sur les machines et poids :
- 5 séries de 8 à 10 répétitions (je privilégie les courtes séries plus intenses

) pour le dos, les épaules et les pectoraux ! J'ai augmenté de 5kg sur le dos et les épaules

Les pectoraux, toujours du mal, mais ça passe mieux qu'avant déjà ! Ensuite, j'ai bossé les biceps et les triceps avec des poids de 3,5kg dans chaque main (2x20 rep sur 4 exos différents). A certains moments, je galérais énormement mais je n'ai pas lâché (même si j'ai raté une série, je l'ai reprise plus doucement et c'est passé) Et j'ai été surprise par le commentaire d'un mec de ma salle qui m'a dit "Allez, continue, accroche toi ! " Et j'ai finis ma série "difficile" grâce à ses mots

Même si s'était haut du corps, j'ai tout de même fais mon gainage habituel de 7min en dynamique et statique sans repos, et pour finir 10min très tranquille de rameur pour détendre les muscles. Une jolie séance, un peu difficile et qui partait "mal" mais j'étais contente de moi, et j'ai même pris une photo de mes bras contractés : ça se dessine doucement mais surement, et j'étais... toute souriante de voir mes p'tits biceps
Je n'apprécie toujours pas ce corps, ce physique (visage compris) et je ne pense pas l'aimer un jour.
MAIS j'apprend petit à petit à en faire ce que je "veux" (comprendre, le modeler selon mon envie, ma propre vision d'un beau corps, en forme, athlétique, etc) et ça c'est positif, je le sais car quand j'y pense, je ne suis plus à m'insulter, mais à me dire simplement "c'est bien Morgane"

Et puis pour rester dans le bon "mood", Lundi, je retente d'aller courir, j'ai tellement hâte, j'espère que mon pied me laissera tranquille
@Thihaly Le chocolat, en cette période, c'est difficile de pas y succomber

Moi-même, qui ne suis pas du tout une habituée des sucreries/chocolats, et bah j'ai craqué en achetant mon chocolat cru favoris a la cerise et aux éclats d'amande

Et je trouve ça bien -900g sur deux semaines moi, donc bravo
@Annlee Bienvenue ici ma belle !

Comme tout les filles l'ont dit, tu vas y arriver, nous on sera là pour te soutenir, dans les bons et les mauvais moments

Vu tes objectifs, peut-être qu'un petit peu de cardio en complément de la fitness/caf pourrait t'aider (ça peut etre de la course, de la marche rapide, du HIIT, de la danse, du vélo etc) !

Courage en tout cas