Demain je commence le Body Challenge 
C'est quoi votre avis sur ce programme ? ^^

C'est quoi votre avis sur ce programme ? ^^

Surtout que certaines filles perdent énormément de poids, parce qu'elles mangent très peu.
Mais je sens que je fais les exercices avec moins de difficulté maintenant, et puis ça me donne la patate ! Et ça c'est très motivant.
) tu peux le faire
et si ça te paraît si insurmontable, vas-y progressivement. Mieux vaut aller plus doucement vers un changement long terme, qu'à fond vers quelque chose que tu ne pourras pas tenir longtemps! 

T'inquiète pas tu vas y arriver de mieux en mieux !
Je vaincrai ! 

Bon courage pour la suite.

" . Je pense surtout qu'on est assez mauvaises avec nous même et qu'on se voit avec un regard tellement critique que de toute façon tant qu'un certain objectif ne sera pas atteint on ne sera pas contente de ce qu'on voit.Haha oui voilà, on se casse notre groove (alors qu'on est très bien mais que c'est juste pas nécessairement un angle auquel on n'est pas habituées). Force et courage pour cesser d'être pas sympa avec nous-mêmes@Sophie Riche Aaaaah ça me fait tout le temps ça. Quand je décide de me prendre je me trouve bien, et ensuite je regarde la photo et je me dis "" . Je pense surtout qu'on est assez mauvaises avec nous même et qu'on se voit avec un regard tellement critique que de toute façon tant qu'un certain objectif ne sera pas atteint on ne sera pas contente de ce qu'on voit.
Mais au final je continue de prendre des photos et je compare (environ toutes les 2/3 semaines) et je vois vraiment une différence. Pas autant que je voudrais mais c'est un bon début.