@JuneK du haut de mes 3 semaines complètes de TBC : c'est plutôt sympa. Au début j'avais besoin de beaucoup de motiv', donc je traînais pas mal sur des comptes Instagram de Top body challengeuses, mais comme on le disait un peu plus tôt, c'est assez malsain au bout d'un moment. Il faut faire attention à ne pas perdre pied dedans

Surtout que certaines filles perdent énormément de poids, parce qu'elles mangent très peu.
Maintenant j'ai pris le pli, et j'aime bien. Pendant les enchaînements, en général au début de la deuxième phase, je me demande ce que je fous là

Mais je sens que je fais les exercices avec moins de difficulté maintenant, et puis ça me donne la patate ! Et ça c'est très motivant.
J'aime beaucoup ce que dit
@bernadotte sur les potentielles blessures : attention à ne pas cambrer le dos. Pense toujours à aspirer le nombril pour ne pas prendre des positions dangereuses pour toi !
@Emmalapriquicroyaitprendre (ce pseudo

) tu peux le faire

et si ça te paraît si insurmontable, vas-y progressivement. Mieux vaut aller plus doucement vers un changement long terme, qu'à fond vers quelque chose que tu ne pourras pas tenir longtemps!