Bon je me dis souvent que je vais arrêter de me peser mais la j'ai l'excuse ultime pour jeter cette foutue balance. Je crois que c'etait y'a 2semaines je me pèse comme d'habitude chez mon copain, toujours au même endroit et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un déclic et j'ai décidé de déplacer la balance dans une autre pièce 'juste pour voir", croyez moi ou non il y avait 6kg de différence entre les deux pesées
. Donc sauf rdv médical je ne pense pas que je remontrais de si tôt sur une balance.
Sinon niveau sport je suis au taquet, j'ai posé mon programme sur un carnet et j'ai tout remis à plat, je vais noter mes progressions. Je compte le tenir jusqu’à noël, je pense que je peux avoir de beaux résultats d'ici la
Ce matin c'etait cardio, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai fait 2x20 minutes en inclinaison et un peu de biceps/triceps.
Voila voila, je ne post pas souvent mais je viens vous lire et surtout y'a pas grand chose qui change dans ma routine donc je risque de me répéter
. Donc sauf rdv médical je ne pense pas que je remontrais de si tôt sur une balance.Sinon niveau sport je suis au taquet, j'ai posé mon programme sur un carnet et j'ai tout remis à plat, je vais noter mes progressions. Je compte le tenir jusqu’à noël, je pense que je peux avoir de beaux résultats d'ici la

Ce matin c'etait cardio, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai fait 2x20 minutes en inclinaison et un peu de biceps/triceps.
Voila voila, je ne post pas souvent mais je viens vous lire et surtout y'a pas grand chose qui change dans ma routine donc je risque de me répéter

ref
). J'ai l'impression d'avoir un peu perdu des poignées d'amour, mais je ne suis pas sûre (peut-être que je cherche à tout prix un changement 
Je ne sais pas si c'est articulaire ou musculaire, mais ce qui est sûr c'est que pas de sport aujourd'hui. Et j'espère que ça va vite passer.
Essaye de glacer si tu peux, ça peut diminuer la douleur et l'inflammation 
) et enfait, faut raser au maximum le sol quand tu plies le genoux pour éviter de remonter le popotin ! Peut-être que tu le fais déjà, mais voilà, compréhension du mouvement du jour, bonjour
Et pour les push up, ça viendra petit à petit, j'ai mis des mois à bien les réaliser, et malgré mes petits bras, je suis capable d'en enchainer pas mal maintenant 
). Puis vers 11h, j'ai fais une seance bras/dos : 4 vidéos de Cassey Ho de blogilates (push up challenge, plank and push up, triceps, dos) et ensuite un circuit de lotus et bouche cousue spécial dos avec des poids de 3kg dans chaque main, réalisé 3x. J'ai bien kiffé ce circuit, je pense l'intégrer assez régulièrement ! Et aussi mon gainage habituel, 7min dynamique et statique. Ça a bien tiré, mais j'étais très contente de ma séance
Peut-être que faire chaque jour ne te convient pas ? Tu as tenté de faire plutôt tout les deux jours ? Quitte a augmenter doucement le temps de tes seances au fur et a mesure, si tu vois que ça te plait ? Ou a trouver des exercices/sports qui te plaisent plus maybe ? 
Et sans aucune douleur en plus (et avec une fréquence cardiaque super basse, donc contente, mon fractionné elliptique a servi a quelque chose
c'est pour ça que ça m'a étonnée