@curieusecomete : C'est cool! Continue comme ça,tu vas voir tu vas devenir addict...ou alors presque addict.
Aujourd'hui,première séance de la S5 du TBC,j'arrive pas à croire que j'en suis déjà à ce moment là du programme,c'est ouf.
D'après mes savants calculs,si je continue comme ça,j'aurais fini le TBC le 19 février,c'est une bonne date,j'aime bien,un mois avant le printemps.
Par contre la séance était horrible,c'était la même que la semaine 3 et je déteste définitivement la séance du lundi. Je suis incapable de relever mon dos pour les abdos et autres dérivés donc ça me gave.
L'avant dernier exercice du troisième circuit,je l'ai remplacé par des donkey kick parce que vraiment impossible de le faire.
Et là j'ai un peu de mal niveau nourriture après la semaine en dents de scie que j'ai passé,j'ai faim alors que j'ai mangé il y a une heure (des pommes de terre à l'eau avec du chèvre fondu,deux tranches de blanc de poulet et une petite salade/mais/oignons rouges,deux clémentines) je devrais pas avoir faim
mais bon tant pis,j'attendrai 16h30 pour manger deux clémentines et je mangerais tôt ce soir. Mème si j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger.
La patate douce c'est considéré comme un féculent ?
Sinon,je vous admire les filles qui courent,mes rares tentatives ont été vaines et m'ont dégoutées du sport pendant des années.
Je pense que ce n'est pas mon sport,mais bon,c'est pratique et efficace quand même
.
Aujourd'hui,première séance de la S5 du TBC,j'arrive pas à croire que j'en suis déjà à ce moment là du programme,c'est ouf.
D'après mes savants calculs,si je continue comme ça,j'aurais fini le TBC le 19 février,c'est une bonne date,j'aime bien,un mois avant le printemps.
Par contre la séance était horrible,c'était la même que la semaine 3 et je déteste définitivement la séance du lundi. Je suis incapable de relever mon dos pour les abdos et autres dérivés donc ça me gave.
L'avant dernier exercice du troisième circuit,je l'ai remplacé par des donkey kick parce que vraiment impossible de le faire.
Et là j'ai un peu de mal niveau nourriture après la semaine en dents de scie que j'ai passé,j'ai faim alors que j'ai mangé il y a une heure (des pommes de terre à l'eau avec du chèvre fondu,deux tranches de blanc de poulet et une petite salade/mais/oignons rouges,deux clémentines) je devrais pas avoir faim
mais bon tant pis,j'attendrai 16h30 pour manger deux clémentines et je mangerais tôt ce soir. Mème si j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger.La patate douce c'est considéré comme un féculent ?
Sinon,je vous admire les filles qui courent,mes rares tentatives ont été vaines et m'ont dégoutées du sport pendant des années.
Je pense que ce n'est pas mon sport,mais bon,c'est pratique et efficace quand même
.
). Et en période de fêtes ça fait mal, très mal 
... Alors voilà, je cherche la motivation de recommencer le sport en parcourant le forum. Et j'en profite pour féliciter les Mad'z au passage ! 
Comme l'a dit 
Si vous aimez ça, continuer, soyez régulière et le reste viendra touuut seul
Faudrait que je m'aventure je ne sais pas où pour pousser en vraie sortie longue quoi 
Mais dis, j'm'y connais pas trop mais si ta FC monte comme ça c'est ptet parce que tu veux aller trop vite alors que tu débutes, ptet tu devrais tenter d'aller doucement et d'augmenter un petit peu quand tu le sens, et de ralentir si ton coeur bat trop vite
chez mes beaux parents (et ouvrir des cadeaux
). Et je crois avoir trouvé une partenaire de course en ma belle sœur ! On a un caractère assez semblable, on est des personnes renfermées-solitaires en manque de confiance en soi ! Je suis sûre que courir ça lui ferait du bien ! Et moi je ne serais plus solo (solo) 

)