@Etincelle_ T'inquiète, y a 2-3 mois, je savais pas courir plus de 2 minutes d'affilée
(et ce n'est pas une exagération: après 2 minutes, j'étais au bout de ma vie !). Je te conseille le programme Couch25k (tu le trouves gratis sur le net), ça m'a permis t'atteindre les 5 km/30 minutes de course alors qu'avant je n'avais jamais couru plus de 5 minutes sur mes 21 années de vie (et pourtant, chaque année j'avais course à pied au cours d'EPS). C'est clairement au top pour débuter sans se dégouter ! (ça fonctionne par intervalle: au début tu cours 1min tu marche 1min30 puis au fur et à mesure, les temps de marche diminuent et les temps de courses augmentent
)
Et je ne dirais rien sur ma FC, je ne sais pas comment elle est mais je sais que quand je cours, je suis vite rouge et je suis totalement incapable de parler en même temps
@Yunaa23 Ha, je cours pas avec une bouteille par contre ^^ (déjà on a pas de bouteilles d'eau chez moi, on boit direct au robinet mais surtout ça me gène plus qu'autre chose, surtout que j'ai pas le temps de me déshydrater en hiver en 45 minutes
). Mais je suppose que ça va repartir comme c'est venu 

Et je ne dirais rien sur ma FC, je ne sais pas comment elle est mais je sais que quand je cours, je suis vite rouge et je suis totalement incapable de parler en même temps

@Yunaa23 Ha, je cours pas avec une bouteille par contre ^^ (déjà on a pas de bouteilles d'eau chez moi, on boit direct au robinet mais surtout ça me gène plus qu'autre chose, surtout que j'ai pas le temps de me déshydrater en hiver en 45 minutes