Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y est, reprise du sport aujourd'hui. Je suis repartie sur un round 2 d'Insanity Max 30. C'est parti pour encore 2 mois, date de fin : 26 février :supermad: (et mon père vient de commencer lui aussi, on va se motiver en famille 8))
Et à côté de ça le week-end je pense me faire quelques programmes de mon bouquin "le HIIT au féminin", et je me ferai samedi et dimanche sans faute une session de stretching.

Par contre niveau bouffe il n'y aura pas de bouffe bonnasse avant un bout de temps je crois. Entre les coffrets de Noel, les chocolats offerts et tooooout ce que qu'on a acheté quand on était en France, il y a de la réserve niveau bouffe pas healthy du tout. Va falloir que j'essaye d'équilibrer ça genre juste le soir et matin/midi manger sain.
Ce soir c'était galette/curé nantais et galette/comté. C'était trop bon. :bave: (En plus du Kouign-Amann ramené au boulot aujourd'hui pour que mes espagnols découvrent ce que c'est que la bonne cuisine au beurre)

7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
Ce soir j'ai testé un nouveau cours de fitness en changeant de mes profs habituels, et bah nomdidiou ce que c'était dur. J'étais jamais foutue de finir les séries avec les haltères dans les bras, va falloir bosser tout ça parce que les mamies y arrivaient mieux que moi... :stare: Quelqu'un connait des exercices pour les bras à faire chez soi ? J'ai vu passer pas mal de fessiers, abdos, cuisses et tutti quanti mais j'ai pas vu grand chose pour les bras

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Il pleut toute la semaine :tears: je voulais aller courir pour fêter mon nouveau mélange de porridge (:coiffe:) mais j'ai peur de voir ma motivation s'envoler à cause de trois gouttes. Bon au pire... J'ai vu qu'il y avait du cardio 30' sur le live de domyos, ça se teste non :)
Edit: j'y suis allée !! Avec une pause au milieu pour cause de point de côté... STILL COUNTS :supermad:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bonne année les bonnasses ! :free:
Reprise prévue ce soir ici aussi. A priori, pas de poids repris pendant les fêtes ( :cheer: ) malgré une première semaine passée à bouffer, et une 2e semaine passée à... moins manger, mais mal ( 4 fast-food en 3 jours, qui dit mieux? :ninja: ) (mais beaucoup de marche, ce qui explique peut-être la non prise de kilos...)
Donc, ma balance m'affiche toujours -3kg. :happy: Objectif : être à -9/-10 d'ici début aout, pour changer de dizaine :taquin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions (blablabla...) : je VEUX perdre mon ventre et mes poignées d'amour !

Je me suis déjà mise au running depuis quelques mois (6/7 mois), je détestais ça et maintenant j'adore. Je cours entre 7 et 11 km à chaque sortie. Les séances se font un peu rares en ce moment à cause d'un problème au pied, il faut vraiment que j'aille voir un podologue...

Bref, sinon je n'ai pas retrouvé le topic du Top Body Challenge, il a été supprimé ? Je ne compte pas le suivre à la règle mais juste m'inspirer des exercices !

Si je vois que je n'arrive pas à me motiver chez moi, je prendrai un abonnement en salle !

ON Y CROIT :lol:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Retour à la salle de sport ce midi, ouch, ça se sent quand t'as pas des masses bougé pendant 10 jours XD Mais une bonne suée ça fait du bien !

Sinon j'ai entamé le 1er (enfin le 2, parce que le 1er c'était une vidéo d'introduction), le Yoga Camp de Adriene sur YouTube et j'espère arriver à être assidue tout le mois !

• Big up !
Réactions : curieusecomete
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Lilola Je suis devenue une grande fan de ce programme. Les résultats sont vraiment là, c'est bourrin comme j'aime, ça va vite et je ne m'ennuie pas.
Et pour avoir commencer mon round 2 hier, je peux dire que mon évolution cardio/force a vraiment plus progressée en 2 mois de Insanity qu'en 5 mois de TBC et autres programmes. Et c'est bien pour ça que je recommence un nouveau round, parce que j'aime vraiment les résultats obtenus (tant en terme de résistance aérobique, qu'en force musculaire ou qu'en résultats visuels physiquement).
Bref je conseille vivement :supermad:

• Big up !
Réactions : Lilola
15 Octobre 2014
60
284
424
Paris
Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur le topic. Est-ce qu'il y en a ici qui ont eu la folie de prendre la bonne résolution de devenir une bonasse ?
Pour ma part, je viens de redonner vie à mon appli de Running, et j'ai du ajouter 6 kilos à mon profil.. Hmm hmm. 6 kilos pris en 15 mois.

15 Octobre 2014
60
284
424
Paris
Hier en faisant blogilates (le calendrier de janvier) je me suis donnée à fond et j'avais l'impression que c'était facile donc que les muscles ne travaillaient pas. TU PARLES CHARLES! j'ai des courbatures de ouf aujourd'hui, alors que j'ai bien fait mes étirements.
N'oublie pas de boire beaucoup, en plus des étirements. Et de l'eau riche en minéraux. Bon courage pour ce soir :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
BON, je m'étais dit que j'irai courir en sortant du taf... mais la pluie a eu raison de ma motivation... du coup, j'ai fait la journée du lundi de la semaine 9 du TBC.... pffffff, je me fais tellement chier pendant les abdos, c'est dur, c'est lent, j'en ai marre de compter, mais bon j'ai tout fait... je fais très certainement mourir demainLOL Bref, demain c'est journée du mercredi et puis 30 min de course... Jeudi ça sera fractionné....vendredi journée du vendredi (forcément) et dimanche, j'aimerais avoir le courage de tenter les 10 bornes... on y croit (pas) LOL

• Big up !
Réactions : Morgy et lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes