@marie2306 Si tu manges équilibré à côté de ça, c'est un bon programme
et t'inquiète pas pour le sport à jeun ! C'est ni bon ni mauvais, si tu sais le faire c'est que ton corps le prend bien
(surtout que tu ne fais que 30 minutes dont seulement 20 de cardio donc tu mets pas ton corps en position d'hypoglycémie je pense que ça va^^)
@olaflor Ouais mais justement ta petite cousine, comme elle a 6 ans, ses os du bassin sont pas encore bien formés du coup c'est easy game de faire le grand écart
On en reparle quand elle aura atteint la puberté 
et t'inquiète pas pour le sport à jeun ! C'est ni bon ni mauvais, si tu sais le faire c'est que ton corps le prend bien
(surtout que tu ne fais que 30 minutes dont seulement 20 de cardio donc tu mets pas ton corps en position d'hypoglycémie je pense que ça va^^)@olaflor Ouais mais justement ta petite cousine, comme elle a 6 ans, ses os du bassin sont pas encore bien formés du coup c'est easy game de faire le grand écart
On en reparle quand elle aura atteint la puberté 
sa whey vanille doit avoir beaucoup de goût j'imagine
Pour tes douleurs, elles sont tout le temps là, ou surtout en fin de soirée ? Car tourner aux médocs/crème h24 c'est pô tip top tu as bien raison
surtout que tu fais du sport depuis pas mal de temps, donc ça devrait s'arranger depuis
Certaines personnes font ce type de cours depuis belle lurette, elles connaissent les enchainements, les mouvements d'où cet aspect de "facilité", mais toi aussi, après ce sera pareil
Alors ne retiens qu'une chose : "je l'ai fais, j'ai kiffé, j'me fous de ressembler à rien, on n'est pas à un concours de beauté/belle tenue/belle position" 
Ce matin, j'ai pris la décision de scotcher des feuilles sur le seul miroir de mon appartement
Je n'en ai pas besoin alors ça ne sert a rien de le laisser vu que ça me fait du mal 

(en plus j'ai soirée crêpes demain, va falloir éliminer
)