@pikalovescoke j'avais oublié de te dire, trop nulle pour la crème de cookie de bowl and spoon (quantité et gout). Même si la farine de pois chiche est assez forte en goût, ça ne devrait pas être aussi gênant en bouche

sa whey vanille doit avoir beaucoup de goût j'imagine
@marie2306 Welcome here

Pour tes douleurs, elles sont tout le temps là, ou surtout en fin de soirée ? Car tourner aux médocs/crème h24 c'est pô tip top tu as bien raison

surtout que tu fais du sport depuis pas mal de temps, donc ça devrait s'arranger depuis
@Toufette On s'en fout du ridicule

On l'a tous été au moins une fois, on l'est toujours même parfois

Certaines personnes font ce type de cours depuis belle lurette, elles connaissent les enchainements, les mouvements d'où cet aspect de "facilité", mais toi aussi, après ce sera pareil

Alors ne retiens qu'une chose : "je l'ai fais, j'ai kiffé, j'me fous de ressembler à rien, on n'est pas à un concours de beauté/belle tenue/belle position"
Ce soir, c'est la séance bas du corps number two, et j'ai hâte

j'en ai besoin là, histoire de souffler du taff et de tout ce qui me tire vers le bas en ce moment

Ce matin, j'ai pris la décision de scotcher des feuilles sur le seul miroir de mon appartement

"suppression d'un stress quotidien, CHECK"

Je n'en ai pas besoin alors ça ne sert a rien de le laisser vu que ça me fait du mal