Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@marie2306 Si tu manges équilibré à côté de ça, c'est un bon programme :) et t'inquiète pas pour le sport à jeun ! C'est ni bon ni mauvais, si tu sais le faire c'est que ton corps le prend bien :) (surtout que tu ne fais que 30 minutes dont seulement 20 de cardio donc tu mets pas ton corps en position d'hypoglycémie je pense que ça va^^)

@olaflor Ouais mais justement ta petite cousine, comme elle a 6 ans, ses os du bassin sont pas encore bien formés du coup c'est easy game de faire le grand écart XD On en reparle quand elle aura atteint la puberté XD

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke j'avais oublié de te dire, trop nulle pour la crème de cookie de bowl and spoon (quantité et gout). Même si la farine de pois chiche est assez forte en goût, ça ne devrait pas être aussi gênant en bouche :hesite: sa whey vanille doit avoir beaucoup de goût j'imagine :lol:

@marie2306 Welcome here :puppyeyes: Pour tes douleurs, elles sont tout le temps là, ou surtout en fin de soirée ? Car tourner aux médocs/crème h24 c'est pô tip top tu as bien raison :goth: surtout que tu fais du sport depuis pas mal de temps, donc ça devrait s'arranger depuis :hesite:

@Toufette On s'en fout du ridicule :puppyeyes: On l'a tous été au moins une fois, on l'est toujours même parfois :yawn: Certaines personnes font ce type de cours depuis belle lurette, elles connaissent les enchainements, les mouvements d'où cet aspect de "facilité", mais toi aussi, après ce sera pareil :v: Alors ne retiens qu'une chose : "je l'ai fais, j'ai kiffé, j'me fous de ressembler à rien, on n'est pas à un concours de beauté/belle tenue/belle position" :rockon:

Ce soir, c'est la séance bas du corps number two, et j'ai hâte :goth: j'en ai besoin là, histoire de souffler du taff et de tout ce qui me tire vers le bas en ce moment :tears: Ce matin, j'ai pris la décision de scotcher des feuilles sur le seul miroir de mon appartement :yawn: "suppression d'un stress quotidien, CHECK" :ninja: Je n'en ai pas besoin alors ça ne sert a rien de le laisser vu que ça me fait du mal :lunette:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@BeignetSugar attend y'a un truc qui me turlupine... les doubles sauts de corde à sauter, j'ai pas du bien comprendre en quoi ça consistait je vois pas comment c'est possible :hesite: :halp:

Bon, pas de séance depuis lundi, j'aurais le temps que demain, nul... Du coup faut au moins que j'en fasse une demain et une samedi, sachant que dimanche j'aimerais tenter d'aller courir (il fait beau et 16° :puppyeyes:).

Alleeeeeeeeez faut que je me motive !!!!! :free: (en plus j'ai soirée crêpes demain, va falloir éliminer :cretin:)

@Toufette t'inquiètes, moi même solo dans mon salon j'arrive à me sentir ridicule quand je réussis pas un exo ! mais comme le dit @Yvanna l'essentiel c'est de persévérer et de progresser, surtout qu'au début on voit très vite ses progrès, et ça c'est trop cool !

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@marie2306 Je pense que c'est pas normal tes douleurs, tu dois être mal positionnée. Par exemple je faisais mal mes pompes au début, et je me suis vraiment fait mal en bas du dos (mais alors vraiment). Depuis je les fais bien plus lentement, mais en me concentrant sur les abdos ("aspirer le ventre") et à ne pas trop onduler en remontant, et ça va bien mieux !
Je ne sais pas où tu as mal au dos précisément/tes exos mais essaie peut-être de ralentir pour les faire proprement (et même lentement ça travaille bien, voire mieux !)
Globalement peu importe l'exercice il faut tâcher d'être bien gainée.
Pour les abdos tu peux aussi prendre un abmat, ça aide bien (y compris à ne pas se faire mal).
Je ne connais pas ton activité la journée mais si tu bosses à un bureau tu es peut-être aussi mal assise ?

@Toufette Franchement t'inquiète pas, c'est la galère pour tout le monde, surtout au début (coucou moi qui faisait pas une pompe il y a pas si longtemps !)

@-June- Je suis peut-être pas hyper claire non plus... XD En fait, tu fais tourner la corde très vite, pour qu'elle passe deux fois sous toi à chaque saut. Comme sauf que eux ce sont des champions ahah.

• Big up !
Réactions : lilimi et Toufette
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Bon je suis en retard sur le TBC, j'ai pas eu le temps de faire la séance 2 hier. Je vais essayer de la faire ce soir.
Et puis, je viens d'aller courir 17min, et pour moi c'est le bout du monde, car le cardio, c'est tellement pas mon truc...

• Big up !
Réactions : Crowd et -June-
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@BeignetSugar Je suis étudiante mais je fais attention à bouger dans la journée, j'ai du mal à rester assise longtemps dans la même position, justement à cause de ces douleurs !

@Morgy Et bien dès que je me "détends" ou lache prise, surtout le soir, mes douleurs apparaissent ou disons refont surface, surement parce que je suis trop crispée dans la journée pour les sentir (bonjour je suis une angoissée permanente) ... et c'est comme si mes muscles criaient douleur ... et quand je m'active / fais du sport, ça anesthésie mes sensations et douleurs ... :/

@pikalovescoke Bon ça me rassure, mais ces jours ci j'ai parfois un creux avant de commencer, mais je prends quand ma douche + sport et ensuite je mange soit presque 1h après .. bref, bizarre ... :/

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@marie2306 Au pire, si tu sens que tu as envie de manger, prends une petite poignée (ou une poignée normale si comme moi tes mains ne peuvent contenir que 10 amandes XD) de fruits secs ou de muesli avant ton sport comme ça l'estomac n'est pas rempli et tu calme la petite faim avant le vrai petit dej" plus tard :) (ou alors le petit creux ne te gène pas et tu n'as rien à changer à tes habitudes^^).
Par contre... Tu prends ta douche AVANT de faire du sport ? C'est pas un peu inutile^^ ?

• Big up !
Réactions : olaflor
@olaflor ça fait combien de temps que tu fais du sport ?
Bientôt 2mois...

@Arpège le cardio c est pas que la course. Ça peut être la natation, la corde à sauter et meme du renforcement musculaire en ayant très peu de repos (regarde des vidéos de fitness blénder genre "cardio routine" tu devrais trouver de quoi transpirer :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes