Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@CutiePanda J'ai le UP3 de Jawbone, du coup c'est pas une montre mais je le préfère car il est joli et discret. L'appli est cool et j'ai pas mal d'attentes sur les futures mises à jour car ils ont prévu d'utiliser les mesures d'impédencemétrie pour la gestion du stress ce qui me serait fort utile.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
bon le sujet des courbatures me prenait la tête du coup j'en ai parlé au coach ce matin et il m'a dit que les courbatures étaient des blessures et que c'était pas bon signe d'en avoir haha. si on fait + de 45min de sport d'affilé avec les bonnes postures, que pendant l'effort on sent les muscles tirer, qu'on boit et mange suffisamment on devait juste être fatigué :)

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
Je rejoins les mauvais souvenirs d'EPS. La plupart de mes profs d'EPS avaient juste l'air de s'en foutre totalement, à vrai dire. Ils faisaient acte de présence, nous disaient que c'était endurance/hand/autre, et posaient leur cul à côté ou allaient discuter entre eux. Tous ont également ignoré les insultes que je me prenais sur le terrain au collège (harcèlement, tout ça).
Sauf un, en première. Lui était vraiment intéressé par son boulot, et voulait nous apprendre des trucs. Par exemple, en hand et en basket, il avait fait des groupes de niveau, et donnait des exercices différents aux groupes (ils ne se contentaient pas de filer un ballon quoi). Les bon.ne.s devaient mettre des techniques particulières ; et les moins bon.ne.s apprenaient tout simplement à dribler. J'ai donc du attendre la première pour qu'on m'explique comment gérer un ballon... :lol:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure Les courbatures sont des micros traumatismes enfait, donc ça peut venir à la fois d'un trop d'activité (négatif) ou aussi d'un changement de routine (plutôt positif dans le sens où ça entraine ton muscle a travailler différemment ou à porter plus :)) :happy: Par exemple, après un gros legday où je chargeais plus, 24h après, je ne ratais jamais les courbatures, encore pire 48h après. Micro traumatisme, toujours mais là ça montrait que le muscle avait été choqué, donc plutôt bien pour une construction de muscle :jv: Mais ne pas en avoir ne signifie pas que tu as mal/pas assez travaillé bien entendu :)
Après oui, il faut boire, boire, et encore boiiiiire avant, pendant, et après et ça peut etre assez miraculeux :yawn:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
J'ai une petite question.
L'autre jour j'ai essayé un exercice : je faisais des lunges avec des haltères, et une fois en position de lunge (donc une jambe pliée, l'autre pointant vers le désespoir) je levais mes haltères en pliant les bras (donc pour muscler les biceps), puis je rabaissais les bras, et je me redressais. Et ainsi de suite. Je trouvais ça ludique et moins ennuyeux, mais mon ami trouvait ça bizarre. Après il n'ose pas cuire les spaghetti et les farfales dans la même casserole du coup j'ai préféré vous demander votre avis à vous. Est-ce que c'est une mauvaise idée de faire ça ?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Après il n'ose pas cuire les spaghetti et les farfales dans la même casserole du coup j'ai préféré vous demander votre avis à vous. Est-ce que c'est une mauvaise idée de faire ça ?
:yawn: :yawn: j'adore le truc des pates!
C'est une bonne alternative, ca fait les jambes et les bras en meme temps donc tu as tout bon. Tant que tu ne perds pas l'equilibre ou autre ca va! En meme temps j'ai remarqué que (certains) les mecs niveau inventivité à la muscu c'est pas trop ca donc n'hesite pas à tester pleins de chose meme si on te regarde bizarrement :top:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Yonahlossee Comme @Wade. , le coup des farfalles m'a fait exploser de rire ! :top: En ce qui concerne l'exercice, si tu arrives à bien garder une intensité sur les deux mouvements (donc pousser sur le talon pour remonter de ta fente, contracter les fesses, être gainé, garder les épaules bien droites et pas relevées etc), je ne vois pas le mal de tenter l'aventure :cretin: Au contraire, on fait souvent des exercices de fentes avec de grosses haltères pour rendre difficile l'exo donc... :top:

• Big up !
Réactions : Mercutio
26 Juillet 2014
29
46
4 674
@Dragize ! :) merci d'avoir mis un nom sur un phénomène étrange : armpit fat !! haha quel charmant petit nom ! Eh bien je vais essayer de faire des exercices pour lutter contre ça alros ! Tu avais eu des résultats plutôt bons alors ? Sur combien de temps tu t'étais entraînée ? Sinon, je viens de commencer Bikini avec sissy pour les abdos

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@easTsh3 j'ai fait un peu de ces exercices et un autre programme "général" (le top body challenge), et comme je suis passée de ne pas faire de sport du tout, du tout à 3 séances par semaines, j'ai perdu 4-5 kilos très très vite (en à peu près un mois) et je pense que c'est plutôt ça qui s'est vu, mais le fait de muscler un peu cette zone n'a pas du faire de mal.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Fin d'un week-end prolongé - prolongé pour moi :taquin:, je suis assez contente car même si on a beaucoup mangé, j'ai la sensation d'équilibrer de plus en plus mes repas et donc de moins abuser. Et puis on a finalement pas mal bougé : samedi 1h de ballade, dimanche 2h de badminton (à rythme tranquille), et lundi re-badminton pendant 2h30. Hier, j'ai eu la flemme d'aller à la salle, j'avais envie de profiter un peu du soleil donc j'ai fait 30 minutes de marche et 15 minutes de saut à la corde :)

Aujourd'hui repos, et demain je retourne à la salle (j'ai pas encore décidé si ce sera séance d'abdos/lombaires ou séance cardio :hesite: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes