J'ai participé à mon premier jogging aujourd'hui
Il était annoncé comme un 5,5 km mais en fait, c'était un 6,3 km (toutes nos applis sont formelles
) et je l'ai fait en 45 minutes. Un peu plus lent que mon rythme habituel mais les 2 premiers kilomètres avec le vent de face et tous les motivés qui nous dépassaient (ah et sûrement le fait que je suis sortie la veille et que j'ai beaucoup bu et suis rentrée à 2h du mat' alors que la course était à 10h30) ont vraiment été difficiles. Après, ça a été, avec une fille de mon groupe, on s'est lancé plus vite et on a un peu lâché les 3 autres plus lentes, c'était vraiment sympa !.
Il était annoncé comme un 5,5 km mais en fait, c'était un 6,3 km (toutes nos applis sont formelles
) et je l'ai fait en 45 minutes. Un peu plus lent que mon rythme habituel mais les 2 premiers kilomètres avec le vent de face et tous les motivés qui nous dépassaient (ah et sûrement le fait que je suis sortie la veille et que j'ai beaucoup bu et suis rentrée à 2h du mat' alors que la course était à 10h30) ont vraiment été difficiles. Après, ça a été, avec une fille de mon groupe, on s'est lancé plus vite et on a un peu lâché les 3 autres plus lentes, c'était vraiment sympa !.

) certaines d'entre vous l'ont fait ? Vous avez eu des résultats ?

la technique était la mais le coach nous a imposé une fou merde (de l'équipe A) en vice capitaine donc forcement on s'est crêpé le chignon ! et j'ai pris mon premier carton et j'en suis vraiment pas fière 
ce qui me prouve bien que je n'ai aucun muscle. Je voudrais me raffermir, surtout au niveau de l'intérieur des cuisses, des fesses et des abdos, car je ne stocke pas du tout dans les bras. Je sais pas trop quoi faire alors en attendant de plus me renseigner j'ai décidé de faire un squat challenge (bon pour les cuisses si j'ai bien compris, mais moi c'est surtout les adducteurs que je veux faire bosser donc je sais pas trop si ça sera efficace), un planking challenge (pour les abdos et un peu les bras car même s'ils sont fins, je dis pas non à un peu plus de force) et des donkey kicks pour les fesses. Y a pas mal de controverse autour de ces challenges (surtout squats), certaines ont testé ? C'est de l'arnaque/dangereux ou pas ?