Résultats de fou en un mois ?! Tu auras Des résultats en un mois tant que tu challenges ton corps peu importe la méthode que tu utilises. Faut juste rester réaliste. Chaque corps Est différent@olaflor Merci pour les conseils
Pour les squats j'utilise une appli, avant-hier j'en ai fait 30 et hier 50. je ne peux pas voir les jours suivant car il faut les débloquer mais j'imagine que c'est le truc où on finit par en faire 250 ? Sinon j'ai vu des comptes sur instagram avec des résultats de fou en un mois mais bon je me doute bien que c'est n'importe quoi. Dommage
8 min ça me paraît énorme même si j'imagine qu'il y a des pauses... C'était pas trop dur ?
Je vais t'écouter, j'achèterai des élastiques et je récupèrerai mes poids chez ma mère le week-end prochain. Pour la salle en revanche je sais pas si j'aurais un jour la motivation, en plus je déteste faire du sport en publicMais qui sait !
edit : ah j'avais pas vu, pour les bras en fait c'est juste que c'est pas ma priorité, leur aspect me dérange pas, le seul "souci" c'est que j'ai pas de force donc je pense que le gainage va suffire pour l'instant.
@Breeyante C'est quoi ton sport ?![]()

Ah oui ca cest sur. Ca prend entre 6-2 ans pour vraiment transformer son physique je trouve (en faisant tout bien sans pause de 3 mois et hop je reprends)@olaflor d'acc je vais regarder le challenge fitness blender alors, merci encore ! C'est vrai que ça peut être mieux de varier les squats. Et oui je doute pas du fait qu'on puisse avoir des résultats en un mois, mais certains avant-après me paraissent un peu exagérés disons. Surtout quand c'est pour vendre un programme miracle.
pour les bras, je sais pas si le gainage Est suffisant pour la force Des bras (je pense pas^^). Je travaille pas les bras de manière agressive (=ce n est pas ma priorité et je ne fais pas de séances specials bras/isolation), Mais j ai quand même les bras musclés car je fais des exos qui font travailler tout le haut du corps ^^ (pompes, traction, élévations latérales, développé couché , overhead press).@olaflor d'acc je vais regarder le challenge fitness blender alors, merci encore ! C'est vrai que ça peut être mieux de varier les squats. Et oui je doute pas du fait qu'on puisse avoir des résultats en un mois, mais certains avant-après me paraissent un peu exagérés disons. Surtout quand c'est pour vendre un programme miracle.

MerciMa spécialitéDonc toi tu as commencé le sport il y a plus de deux ans ?
(Sinon c'est hors sujet mais ton compte instagram est trop chouette).

Résultats de fou en un mois ?! Tu auras Des résultats en un mois tant que tu challenges ton corps peu importe la méthode que tu utilises. Faut juste rester réaliste. Chaque corps Est différent
Non justement ca passsait vite vu que final tu faisais 10 mouvements différents 10 fois de suite. T arrives plus vite à 100 squats comme ça. Ça faisait un peu le cardio aussi
@Breeyante pour travailler l explosivite il y a : la muscu ^^ je prêche pour ma paroisse Mais la muscu te fera travailler de manières diverseses et variées. Pas seulement Des mouvements horizontaux mais Aussi de façon verticale, sur les côtés. Tout ca De manière dynamique et fonctionnelle
La muscu ça doit être la base de toute autre activité sportive. Tous les athlètes en font. Mon pote qui faisait Du football américain me disait que les coachs leur faisait aller plus à la salle de muscu que sur le terrain. Ils allaient à la salle genre 3 fois par semaine , s entraînaient sur le terrain 1 fois et apres c était match ^^

ah Mais tkt pour les pompes. Je pensais ne jamais pouvoir les faire et Cest mes potes qui m'ont poussé à en faire devant eux vu qu'ils s amusaient à en faire au boulot. Et j avais réussi à en passer 3^^ j étais trop fière. Comme quoi quand on t encourage@olaflor Bien joué ! C'est motivant de voir ton parcoursMerci pour tous les conseils ! Je vais voir ce qui est faisable (c'est petit chez moi), mais les pompes ouais je peux essayer. Savoir faire une pompe c'est un peu mon rêve
Bon maintenant j'arrête de spammer et je me mets au boulot![]()

@pikalovescoke Hé je suis pas si vieille que ça hein ! (26) Mais je bois rarement, mon corps doit croire la mort imminente à chaque fois
.
J'ai dit que la jeunesse jouait
(après, il parait que physiquement, les 25 ans sont un cap
) Après, je bois pas super souvent non plus ^^ (je dirais maxi 1x par mois, plus ou moins selon les mois) En plus, j'ai pas bu une goutte entre mes 17 ans et mes 22 ans MAIS j'ai bu beaucoup car je sortais beaucoup entre mes 14 et mes 17 ans ^^ (donc mon corps a une expérience précoce de la consommation d'alcool)

tu m'as trop faite marrer ! Non mais YOU GO GIRL, a bas les relous de la salle !
la meuf au taquet