Calendrier débutants de blogilates terminé hier ! 
j'ai pris mes mensurations et j'ai noté les différents pourcentages masse hydrique/musculaire/graisseuse, à voir si je prends une photo aujourd'hui ou pas pour me rendre compte plus tard de l'avancée, mais la j'ai pas l'impression que grand chose ait changé...
Je me sens pas encore assez endurante pour commencer un calendrier normal, donc je vais refaire le débutant, et selon si certaines journées passent facilement je ferai les vidéos en plus condensé
A suivre...

j'ai pris mes mensurations et j'ai noté les différents pourcentages masse hydrique/musculaire/graisseuse, à voir si je prends une photo aujourd'hui ou pas pour me rendre compte plus tard de l'avancée, mais la j'ai pas l'impression que grand chose ait changé...
Je me sens pas encore assez endurante pour commencer un calendrier normal, donc je vais refaire le débutant, et selon si certaines journées passent facilement je ferai les vidéos en plus condensé
A suivre...
Et du coup, côté ressenti tu as du mieux ? Moi je n'ai pas trop de problème pour le faire en 30 minutes, mon coloc est un coach hors pair. (En fait sans lui je n'aurais pas réussi à faire plus de deux séances)

la technique était la mais le coach nous a imposé une fou merde (de l'équipe A) en vice capitaine donc forcement on s'est crêpé le chignon ! et j'ai pris mon premier carton et j'en suis vraiment pas fière 
ce qui me prouve bien que je n'ai aucun muscle. Je voudrais me raffermir, surtout au niveau de l'intérieur des cuisses, des fesses et des abdos, car je ne stocke pas du tout dans les bras. Je sais pas trop quoi faire alors en attendant de plus me renseigner j'ai décidé de faire un squat challenge (bon pour les cuisses si j'ai bien compris, mais moi c'est surtout les adducteurs que je veux faire bosser donc je sais pas trop si ça sera efficace), un planking challenge (pour les abdos et un peu les bras car même s'ils sont fins, je dis pas non à un peu plus de force) et des donkey kicks pour les fesses. Y a pas mal de controverse autour de ces challenges (surtout squats), certaines ont testé ? C'est de l'arnaque/dangereux ou pas ?
Mais qui sait !