Merci pour vos retours ! J'ai finalement utilisé uniquement de l'huile de coco, je l'ai fais fondre puis mis dans un flacon pompe. Premier essai hier soir : top
(par contre l'huile est redevenu solide après la douche, peut etre parce qu'il faisait trop chaud dans la piece?)
Bon. Du coup j'ai plus d'huile de coco, j'ai fini le pot (qui m'a duré 1 an au passage) je vais en re commander pour faire mon déo mais pour me démaquiller je vais surement opter pour une autre huile moins couteuse je pense ! Peut-être amande douce (big up @Bree_ j'ai fouillé les dernieres pages du topic) qui me semble être la plus abordable.
(par contre l'huile est redevenu solide après la douche, peut etre parce qu'il faisait trop chaud dans la piece?)Bon. Du coup j'ai plus d'huile de coco, j'ai fini le pot (qui m'a duré 1 an au passage) je vais en re commander pour faire mon déo mais pour me démaquiller je vais surement opter pour une autre huile moins couteuse je pense ! Peut-être amande douce (big up @Bree_ j'ai fouillé les dernieres pages du topic) qui me semble être la plus abordable.