D'accord, merci
Pour l'instant c'est pas vraiment gênant, parce que je ne m'en sert que pour laver mon linge en laine, je suis en train de finir ma lessive en poudre cracra, mais elle ne va pas pour la laine ^^ Mais j'arrive à la fin du paquet, et je me dis que ça pourrait commencer à être enquiquinant pour la suite
Et sinon, 2e question : connaissez vous un logiciel/application sur windows 8 pour suivre sa consommation ? Genre un truc tu rentres tes achats (de bouffe notamment) et il te sort des graphiques ? (je pourrais surement me bricoler un tableur maison, mais ça serait moins beau qu'un vrai logiciel ^^ )
Et est-ce que vous connaissez le même genre d'outil pour suivre sa nutrition, mais pas dans le sens régime, dans le sens apport de nutriments, de protéïnes, de vitamines etc... ? je suis en train de tenter difficilement de basculer vers le végétarisme/végétalisme (chez moi en tout cas), et j'arrive pas à situer mes besoins, plus le fait que je suis étudiante, donc j'ai tendance à me faire à manger vite fait et j'ai pas envie de faire une prise de sang tous les mois pour surveiller d'éventuelles carences
Donc plus une appli pour surveiller la santé "réelle" que le poids qui est au mieux un tout petit indicateur et au pire n'a rien à voir avec la santé ^^
(si ce type de logiciel n'existe pas, je pense que je vais finir par le développer ^^ )
voilà voilà, un très long poste mais bon ^^
bonne soirée