Pour la lessive, j'utilise : 3 L d'eau, 150 g de copeaux de savons de Marseille, 3 CAS de cristaux de soude. Aucune réaction, c'est propre, ça sent bon (je mets des HE mais le savon sent déjà bon) si on lave à 40° (en dessous les hauts de mon mari sentent la transpi :/)
Pour les grosses taches, je détache avant au savon au fiel de boeuf.
J'ai reçu mes lingettes démaquillantes. Elles sont tellement belles.
(et test + que concluant !)
Et les lingettes 20 * 20 pour remplacer l'essuie tout des repas de ma fille : super aussi.
On progresse
Pour les grosses taches, je détache avant au savon au fiel de boeuf.
J'ai reçu mes lingettes démaquillantes. Elles sont tellement belles.

(et test + que concluant !)
Et les lingettes 20 * 20 pour remplacer l'essuie tout des repas de ma fille : super aussi.
On progresse

) ils font de très bons yaourt de soja, bien fermes et pas acides. (J'ai enfin pu tester les yaourts maison avec la yaourtière de ma mère, c'est trop cool
J'ai du coup acheté une lessive en poudre ecover (j'ai du mal à lire les compositions en magasin mais je l'ai acheté à naturalia donc j'ai pas trop hésité
) que je vais essayer aujourd'hui (sans que mon copain, réfractaire aux lessives éco/bio/maison ne le sache
).
[Pour l'électronique (ordinateurs surtout) ont peut même en tirer un bon prix en les vendant pour pièces détachées...]
Grosso modo, tu mélanges la même quantité d'eau que de farine, tu l'oublies, hop ça fermente et ça fait du levain !
) que c'était bien pour pièce et en expliquant pourquoi (je l'avais faite tombée, le bidule à vapeur s'est cassé et a inondé tout le circuit électrique donc je voulais surtout pas être responsable d'un accident
). Le soir même j'avais une demande et elle est partie en moins de 3 jours, j'avais halluciné, je pensais pas que ça pourrait intéresser en vrai