Je suis tellement VÉNÈRE. A 21h, je rentre après 8h d'usine, pas la meilleure journée de ma vie quoi. J'ai déjà ma soirée en tête : s'occuper du chat, manger, prendre une douche puis se poser dans le lit. Sauf qu'en entrant dans la cuisine, je me rends compte que la poubelle de recyclage est vide, or elle était pleine ce matin. J'apprends que mon père a tout jeté dans la mauvaise poubelle, la poubelle des autres déchets ménagers. Forcément je m'énerve, il s'occupe de RIEN dans cette maison, il est pas foutu de mettre son assiette dans le lave-vaisselle et là il ruine 1 semaine de déchets recyclables (et en 1 semaine, ça fait beaucoup de cartons et de plastiques).
Décidée, je sors, je cours jusqu'à la déchetterie (10min), je récupère notre sac poubelle, je recours vers la deuxième déchetterie où on recycle (5m) sauf que mon père a mélangé tous les déchets, donc vas-y que je retrie tout par terre dehors avec des bourrasques de vent pas possibles. Je rentre à la maison à pied (15min) où je me fais engueulée par mon père, qui se fout de ma gueule, me dit que j'ai qu'à pas trier aussi. Que je fais chier tout le monde avec mes conneries d'écolo, que ça faisait sale dans l'arrière cuisine donc il a voulu jeter tout ça. Déjà, c'est du carton et du plastique, donc c'est pas sale, ça pue pas, on voit pas la poubelle vu qu'elle est derrière la porte, puis lui il fout sa merde partout mais là d'un coup une poubelle pleine olalalalalalala c'est la fin du monde. Connard.
(en plus, je monte pour prendre ma douche, ma soeur a foutu du sable partout, parce que oui, secouer ses affaires après la plage dehors, c'pas possible, c'est mieux à l'intérieur, donc j'ai passé l'aspirateur, puis j'ai voulu aller aux toilettes mais une personne avait chié et n'avait pas tiré la chasse d'eau, c'était une infection)
Donc là il est 22h30, j'ai pas mangé, je suis pas "reposée" et je dois taper un contrat de location pour mon père au clavier. LOL.