J'ai deux questions. Je suis en train de ranger ma table de chevet et je savais pas où demander ça : topic zéro déchet ou désencombrement? Tant pis je me lance.
Pour le moment je ne participe pas beaucoup à ce topic, je suis encore dans la phase " terminer tous ses produits " avant de considérer des alternatives zéro déchet. Ahhh si! J'ai des serviettes hygiéniques lavables (5 moyennes, 5 grandes) mais je ne les ai toujours pas utilisées
' Elles sont super mimi en plus! Hâte de les mettre
.
- Qu'est-ce qu'on fait des cartes d'abonnements/fidélités qu'on peut avoir en magasin? Ainsi que les cartes de self ou de bus? J'aimerai bien les recycler mais je vois pas trop où/comment faire. J'en ai beaucoup : il y a mon nom, mon adresse, ma photo dessus donc j'ai jamais su quoi en faire.

- Je cherche des lingettes lavables très fines comme celles du commerce qui sont jetables. J'ai déjà des cotons démaquillants achetés à la Biocoop mais j'en suis très déçue, ils ne retiennent pas l'eau. J'aimerai en utiliser pour laver les oreilles de mon chat (je dois le faire une fois par semaine en moyenne) et les cotons lavables que j'ai ne font pas l'affaire. Il me faut vraiment un truc fin vu que les oreilles sont petites et sensibles... et je suis vraiment une merde en couture.
Pour le moment je ne participe pas beaucoup à ce topic, je suis encore dans la phase " terminer tous ses produits " avant de considérer des alternatives zéro déchet. Ahhh si! J'ai des serviettes hygiéniques lavables (5 moyennes, 5 grandes) mais je ne les ai toujours pas utilisées
' Elles sont super mimi en plus! Hâte de les mettre
.

.
, désolée.
)
). C'est un modèle plutôt mastoc, avec une poignée pour faire l'appel d'air.
)
Merci! J'y aurai pas pensé!