Justement, moi c'est l'huile (de pépin de raisin plus précisément), et pareil, j'ai arrêté les coton lavable (lamazuna) parce que ça n'enlevait rien (je ne les utilise plus que pour le démaquillage des yeux, après avoir enlevé le gros à l'huile). Du coup, j'enlève avec mon gant de toilette que j'ai mouillé à l'eau bien chaude, et après je repasse au savon pour finir le nettoyage.Question démaquillant vous utilisez quoi? J'ai testé l'huile avec et sans coton lavable j'aime pas![]()
Bon sinon, j'ai testé (enfin) le dentifrice en poudre de La Petite Sorcière (poke @Bree_ ), il est génial ! Bon goût mentholé qui tient bien, je sens ma bouche vraiment propre ! Par contre, j'ai l'impression de baver plus avec celui-là

Ah et je m'étais trompée, c'est pas le "gencives sensibles" que j'ai pris mais le "dents blanches", d'ailleurs je crois que ça fait déjà effet
Faudra que je teste l'autre, et voir si je n'alternerais pas les deux (vu que de temps en temps j'ai mal aux dents à cause de mes gencives fragiles).

ça devait être trop compliqué de mettre un emballage recyclable...
Je suis trop contente, mes cheveux sont trop beaux!! J'ai utilisé un sac plastique qui trainait + une serviette au cas où le sac se barrait pendant la nuit et nickel, j'ai plus qu'à laver mon sachet pour la prochaine fois