@KEJLA : Alors, le mien dit : 15 % de fiel de boeuf, et du savon à base de graisse de coco (+- 30 %) et de savon à base d'huile de palme (30 %).
Le mode d'emploi : mouiller la tâche, frotter le savon humide sur la tache.
Moi je mouille bien le tissu, je mouille ensuite le savon, puis je frotte la tache. Généralement (maquillage (y compris waterproof) ça part de suite, sang, chocolat, taches de fruits) ça part facilement, mais je dois frotter les tache d'herbe par exemple. Jusque là, je n'ai pas eu de résistance.
Tu as essayé quoi toi ?
@Yzorha : Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ? En suivant cette liste d'ingrédients, par pots, je crois qu'on tourne autour des 30 cents de coût...
Le mode d'emploi : mouiller la tâche, frotter le savon humide sur la tache.
Moi je mouille bien le tissu, je mouille ensuite le savon, puis je frotte la tache. Généralement (maquillage (y compris waterproof) ça part de suite, sang, chocolat, taches de fruits) ça part facilement, mais je dois frotter les tache d'herbe par exemple. Jusque là, je n'ai pas eu de résistance.
Tu as essayé quoi toi ?
@Yzorha : Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ? En suivant cette liste d'ingrédients, par pots, je crois qu'on tourne autour des 30 cents de coût...

ça devait être trop compliqué de mettre un emballage recyclable...
Je suis trop contente, mes cheveux sont trop beaux!! J'ai utilisé un sac plastique qui trainait + une serviette au cas où le sac se barrait pendant la nuit et nickel, j'ai plus qu'à laver mon sachet pour la prochaine fois 

Pensez à prévoir beaucoup d'eau, et de gourdes. Des torchons pour emballer les sandwichs pour les piques niques, ou des tup pour faire des salades. Pour la bouffe : n'oublie pas les snacks si jamais vous partez vous balader (style barres de céréales ou energy balls maison, oléagineux, fruits secs)... Tu peut faire des trucs du style cake, pizza, quiche si vous avez un four style four à pain (je me doute que oui si tu dit que tu veux faire ton pain