@Erha je te rassure, j'ai été orange seulement sur le cuir chevelu avec ce henné, mais c'est pas orange vif non plus hein
(t'imagines sinon, ça fait peur ^^). Et ça part déjà un peu naturellement au rinçage, donc si tu as une bonne épaisseur si ça se trouve ça ne se verra même pas
Pour l'aloe, hésites pas à en badigeonner tes pointes surtout, après le rinçage et le séchage. Et oui, l'argile fait dégorger
Et pour le rinçage, je en sais pas si tu connais mais le mieux c'est de s'inspirer du Water Only (eau bien chaude au début et très froide en dernier rinçage, ça aura le bénéfice de faciliter le démêlage).
Après, lors des premiers shampoings, tu auras toujours un peu d'excédent de couleur qui partira, mais pas de panique non plus, c'est normal et ça ne délavera pas ta colo
(mais c'est rigolo la mousse qui devient orange par contre, en tous cas je m'éclate bien sous la douche après un henné ^^).
Pour la couleur, le rajasthan ça tire pas mal sur le auburn (au début par contre, ça fera sans doute un roux un peu foncé, mais c'est pas roux orange non plus hein, surtout si tu mets l'hibiscus dès la première pose, possible que ça fasse un bel auburn de suite), pour le coup le yémen fait plus rouge. Par contre, ne t'attends pas à de très beaux reflets rouges dès le début, c'est l'inconvénient avec le henné, comme j'ai dit on a rarement ce qu'on veut à la première pose ^^
Ah et pour bien voir le résultat final, penses à ne pas regarder que dans un seul miroir, va aussi au soleil et fais-toi prendre en photo, parce que selon la luminosité, ça change du tout au tout (dans ma salle de bain, j'ai un auburn presque marron alors qu'au soleil c'est franchement roux foncé). La première fois que je l'avais fait, j'avais été hyper surprise en découvrant mes cheveux en plein soleil
Et bon courage pour l'application et le temps de pose