Merci beaucoup les filles ! Je vais de tout coeur rattrapée ça et enfin réaliser mon rêve !!! En espérant que je perdrai pas non plus des places :/ il faut y croire
Heeeeellloooooo mes princesses !! Dis donc ici Ya plus personne ou ?? Ou sont passer les guerrières de la Medecine ? Bon je vous raconte un peu ma vie alors donc comme Jai dis Jai des places à rattraper 24 précisément. Pour medecine ça fait mal au cœur quand j'y pense et je me dis pourquoi d'autre perdrait leur place mais je veux y croire psq j'en connais pleins qui ont fait de belle remonte les gens s'endorment se fatiguent et moi je suis forte en endurance alors je met la patate je fais mes 4h30 D UE7 tous les jours et j'enchaîne mes journées ! Je m'avance le plus possible pour commencer à revoir un Max de cours et je taff ces maths et ces biophy !! J'espère que tout se passera bien je suis stressée ..
Je veux être à la hauteur et pas louper ce que je veux faire pour si peu .. Mais des fois je me dis que peut ette que cest utopique ?
I want my guerrière qui peuvent me comprendre dans mon épreuve
Du chaud ! Les patchs chauffant c'est la vieHorreur à la maison !'
Je me réveille ce matin et torticolis HORRIBLE !! Je peux même pas tenir ma tête droite au moindre mouvement tout mon dos et mon cou me fait une douleur pas possible et Ca me fait mal aussi savoir la tête sur le côté sensation de mal de tête apres
Des astuces ?? Pour réviser surtout![]()
! J'en ai pas du tout chez moi j'ai essayé la serviette chaude que j'ai actuellement mais rien n'y fais ça soulage un tout petit peu mais au moindre déplacement ou si je porte qqch j'ai une douleur qui me fais pleurer :/...Du chaud ! Les patchs chauffant c'est la vie
Ah mais oui, ça soulage mais il faut se reposer, il y a rien d'autre malheureusement... tu peux essayer les anti inflammatoires mais il n'y aura pas de miracles :/! J'en ai pas du tout chez moi j'ai essayé la serviette chaude que j'ai actuellement mais rien n'y fais ça soulage un tout petit peu mais au moindre déplacement ou si je porte qqch j'ai une douleur qui me fais pleurer :/...
Jarrive meme aps a réviser .. Horrible je vais culpabiliserAh mais oui, ça soulage mais il faut se reposer, il y a rien d'autre malheureusement... tu peux essayer les anti inflammatoires mais il n'y aura pas de miracles :/
merci pour ton doux message ! J'ai tenu bon meme la tête penchée j'ai continuée à réviser toute la journée. Je m'en voudrais trop sinon Jai pas de minerve mais j'ai essayé les ANti inflammatoire et les serviettes chaude ça m a aidé. Jai tjrs bien mal comme il faut mais je lache pas Ca va bien partir un moment! Je me sens moins seule haha !
et j'espère que vous aurez votre année !