Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon @Brookie parlait des gens qui trichent et qui ont une meilleure note, j'ai encore mieux ! M. Heran n'avait pas du tout révisé une matière, c'est moi qui lui ai fait un cours express la veille et le midi avant l'épreuve et il a réussi à avoir une meilleure note que moi. (Un seul petit point mais) Bon en vrai je me dis que c'est grâce à moi, donc je fais comme si c'était ma note aussi.
@Heran. En général être capable de ré-expliquer un apprentissage est signe d'une excellente compréhension : t'y as surement gagné aussi du coup en lui faisant les cours express
Je veux pas dire mais... mes partiels débute le 20 avril.. je ne suis pas du tout prête et je n'ai pas de semaine de "révision" avant... PANIQUE A BORDS !!!
Bon j'ai fait mon programme de révisions pour ma "pause pédagogique" qui dure 2 semaines: si je veux être à temps, il faudrait que je passe deux heures par jour sur chaque sujet. Hors si je passe deux heures par jours sur 5 sujets différents ça me fera des journées de 10 heures sans pause... Est-il possible d'avoir quelques jours en plus ou un rajout d'heures dans la journée? Genre une journée de 32 heures?
Deux partiels et un exposé dans deux jours, j'ai toujours rien fait. Quand je suis chez moi j'arrive vraiment pas à bosser la journée, c'est mission impossible, je peux m'y mettre qu'à partir de 21h/22h, suis-je la seule ?