Le décret pour le passage du LEP de 7700 à 10000€ est attendu pour automne 2023.
Hahaha comme toi ca faisait des années que j'avais mon livret A avec le plafond bien dépassé. Et j’avais jamais entendu parlé du LDDS. J'en ai voulu à ma banquiaire d'essayer de me vendre des assurances vies qui me convenaient pas et de ne jamais m'avoir parlé du LDDS. Merci ce groupe Faut se dire mieux vaut tard que jamaisJe suis insupportable comme meuf (et mauvaise gestionnaire aussi ).
Ça fait des années que je traîne un livret qui rapporte rien (0.5 %) alors que j'aurais pu ouvrir un LDDS dans ma banque. Un LDDS à 3%. Certes plafonné, mais 3 % quand même.
J'ai fait la demande d'ouverture ce matin et je m'en veux un peu de ne pas avoir fait attention à ça avant
Chez moi depuis 2 semaines ça oscille entre négatif et positif mais ça remonte bien. Première année où je place mon argent. J'avais atteint un -2000€, y avait de quoi se poser des questions :')Oh god, je suis à + 446,63€ sur mon AV Jusqu'à présent j'étais en négatif wahou ! ça fait plaisir