Whaou !! Tellement de réponse ! Je n'identifie pas tout le monde parce que vous avez été nombreu.x.ses mais merci !! Ca fait plein de pistes pour la suite ! Je vais creuser chacune d'entre elles
Pour réagir un peu en vrac : il me semble que je pouvais suspendre directement en ligne mais qu'il fallait appeler pour arrêter définitivement. J'ai fini par réussir à arrêter mon don et je l'ai repris quelques années plus tard, quand ma situation financière était largement meilleure (à la suite d'un appel, décidemment, je ne sais pas dire non...). Mais je compte maintenant arrêter définitivement et effectivement, viser des assos un peu plus petites et locales, ce qui me donne l'impression d'actions plus concrètes.
Après je n'exclut pas de donner une partie à des "grosses" assos, parce qu'elles en ont besoin quand même et une autre à des "petites" assos, puisque je vais pouvoir donner plus qu'avant.
J'ai déjà commencé sur tipee à financer un projet à hauteur de 5 euros par mois, et qui me parle beaucoup !