Patrimoine, argent, tracas : le topic des Madz qui ont des sousous

1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Félicitations @helline en effet, t'as de quoi te constituer une belle épargne rapidement !
Perso, depuis le début de ma vie salariée il y a 7 ans j'ai habité en coloc au début par choix et ensuite par réalité économique pour économiser et j'ai pu économiser environ 800€ par mois et me constituer un apport et j'ai acheté en VEFA proche Paris en 2020 et là je vais enfin pouvoir emménager à la fin de l'année, trop hâte ! Avec la situation économique je trouve l'apport joue un très gros rôle dans un projet immo.
 
  • Big up !
Réactions : Esja, Iscambe et Oldie
15 Décembre 2019
253
953
754
Certaines d'entre vous ont déjà investi sur Lita.co?
Qu'est-ce que vous avez penser de cette plateforme? Comment vous suivez vos investissements?
 
Dernière édition :
5 Mai 2016
168
755
2 954
Je n'ai pas testé Green Got personnellement , mais j'ai une amie qui a essayé et n'a pas été convaincue. elle a eu des problèmes avec sa CB et pour faire des virements je crois, en tous cas ça manquait de fiabilité et elle s'est retrouvée dans la mouise donc elle a stoppé je crois. après c'était aussi tout nouveau donc ça s'est peut-être amélioré?
 
17 Octobre 2020
1 546
18 601
1 354
33
Depuis que je les ai ouvertes mes AV Yomoni sont durablement dans le négatif je me sens vachement conne parce que d'ici à ce que ça remonte je vais surement avoir besoin d'acheter en fait. :gonk:
La même :gonk:
Je suis paumée par rapport à ça et je sais pas quoi faire. Continuer les versements mensuels ? Arrêter les versements et remplir mon LDDS ?

Je ne connais pas Green Got, mais si c'est juste pour l'aspect banque plus éthique je suis très satisfaite du Crédit Coopératif :happy: même si l'appli pourrait avoir plus de fonctionnalités (je rêve d'une fonction tirelires ou enveloppes comme je vois sur Green Got Ou Revolut)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Foartebine

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 499
39 046
5 904
@Aesma ma soeur y est, je peux lui demander, tu avais des questions en particulier ?
C'était sur l'aspect banque éthique et écolo oui, je suis à la Banque Postale depuis 15 ans et en vrai ça va. Le fait que ce soit tout neuf ne me rassure pas des masses j'admets mais le principe me plaisait pas mal.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 257
18 947
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Pour les AV, tant que vous ne vendez rien, ce n'est pas perdu. Il faut espérer que ça finisse par remonter et peut-être, à ce moment-là, si vous le souhaitez, vous pourrez retirer sans rien perdre. Toutes mes AV sont au rouge. Je ne mets rien dessus et j'attends sagement. Ca prendra le temps que ça prendra...

J'attends le relèvement du plafond du LEP, moi... C'est pour la semaine prochaine, normalement ? Ils disent le 1er mais ils vont pas faire ça un dimanche... si ?

Ici j'ai débloqué les remboursements que j'avais accumulés sur Miimosa et Lita.co pour renflouer mon fonds d'urgence. J'avais pas envie d'attendre. Et du coup je peux parler maintenant de la procédure : simple, rapide, efficace pour les deux plateformes. C'est cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes