@Jinko il me semble que ça dépend du montant et/ou du nombre de transactions, c’est dans le faq de vinted si la mémoire est bonne.
@Iscambe c’est pour ça que j’ai du mal à investir ailleurs que sur Miimosa qui calcule tout et envoie ça aux impôts
(Et il va falloir que je déclare mes cryptomonnaies et j’ai aucune idée de comment je suis sensée faire ça
@Iscambe c’est pour ça que j’ai du mal à investir ailleurs que sur Miimosa qui calcule tout et envoie ça aux impôts

(Et il va falloir que je déclare mes cryptomonnaies et j’ai aucune idée de comment je suis sensée faire ça

moi je l'ai déjà mais si d'autres sont tentées...
).
Mais je sais pas si je dois déclarer un « compte bancaire » ou un « compte de capitalisation », sachant que j’y investis sur des ETF non capitalisants
Jai envoyé un mail aux impôts mais si par hasard quelqu’un a l’info …(Bon en vrai si je me trompe je pense que c’est pas gravissime)
Bon ba j’espère que tu trouveras quelque chose d’identique ou presque … J’avoue que je ne sais pas où je mettrai mon épargne en 2024 … Le livret A voila voila …