Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@KrissdeValnor aaaah oui on va pas se lancer avec nos mimines, on n'est pas du tout bricoleurs... Et une bâtisse qui a 500 ans, on va pas se risquer tout seuls...
Je suis d’accord avec @KrissdeValnor, on vit avec mon mec dans une maison classée à l’inventaire des monuments histos et les archis des bâtiments de France sont relous. Si vous envisagez de refaire les fenêtres par exemple, il faut que ce soit validé et réalisé dans les règles de l’art donc c’est bcp plus cher. Il faudrait que tu creuses pour savoir si le fait qu’il n’y ait que qqs éléments classés ne t’empêchent pas de changer des éléments non concernés. Par contre, où avoir l’info, je ne sais pas....@KrissdeValnor aaaah oui on va pas se lancer avec nos mimines, on n'est pas du tout bricoleurs... Et une bâtisse qui a 500 ans, on va pas se risquer tout seuls...
J’espère que l’intérieur sera aussi prometteur que l’extérieur.@Clemdelapampa elle a plus que du charme. Enfin en tout cas à l'extérieur ! On n'a pas encore visité l'intérieur. C'est prévu pour la semaine prochaine ou celle d'après.