Hello à toutes,
Juste un post pour vous informer que je quitte le forum, je vais demander la suppression de mon compte après ce message.
Je suis sur Madz depuis très longtemps, sous différents pseudo. J'avais déserté suite à la création du forum Rockie puis était revenue quand il a fermé, principalement pour ce topic.
Peut-être que ça a toujours été comme ça, mais j'ai l'impression que le magasine, comme le forum, sont le miroir d'une évolution de la société assez effrayante.
Je restais initialement spécifiquement pour ce topic. Je trouvais important d'avoir un espace et de partager ce type de connaissances dans un forum féminin. Mais je me rends compte que je ne poste même plus ici. Je ne me sens plus suffisamment safe pour parler de moi. Et j'ai perdu l'envie de répondre aux questions. J'imagine que les deux vont de pairs.
Même si je ne viendrai plus, je reste persuadée que ce topic est précieux. Je remercie toutes celles qui partagent des informations, répondent aux questions et permettent que le monde de l'épargne et l'investissement soit moins obscur.
Et vous souhaite une très belle continuation