@L'Oeil de la Lune @KrissdeValnor merci pour vos messages, en fait je crois qu'il faut juste que je sois plus disciplinée, j'ai lâché la bride au fur et à mesure et même si j'ai un budget théorique en tête, je me retrouve toujours avec des montants trop élevés au niveau de ma carte à débit différé. Je sais que ce type de carte est piège mais jusqu'ici ça ne m'avait pas posé de soucis. À côté de l'appli, depuis décembre 2021, je remplis un petit tableau juste pour visualiser mon épargne totale mois après mois car je préfère avec un tableau backup en plus de bankin. Et en faisant ça, je vois que ça diminue... Je pensais que c'était juste l'effet des AV mais en vérifiant héhé... Il faut juste que je me calme et qu'avec mon copain on se fasse nos remboursements chaque mois car sinon ça fausse le suivi. Peut être que Bankin, en me permettant de voir l'entièreté de mon patrimoine, a occasionné un effet pervers "allez c'est Byzance lâchons la bride" alors que c'était pas ça l'objectif 
Après haut les cœurs j'ai eu une petite augmentation, le remboursement au km de frais de dep a été revalorisé aussi, mon logement depuis mai me coûte plus de 100 euros moins cher que l'ancien... Du coup j'ai bien profité des mes vacances et week ends entre copines cette année... Mais bon faut se rendre à l'évidence je suis aussi un peu plus dépensière en conneries.

Après haut les cœurs j'ai eu une petite augmentation, le remboursement au km de frais de dep a été revalorisé aussi, mon logement depuis mai me coûte plus de 100 euros moins cher que l'ancien... Du coup j'ai bien profité des mes vacances et week ends entre copines cette année... Mais bon faut se rendre à l'évidence je suis aussi un peu plus dépensière en conneries.