[PostSecret], murmure un secret

A

AnonymousUser

Guest
Je suis myope. A partir de un mètre je vois flou. Je me souviens d'une fois il y a quelques années où j'ai confondu mon cousin avec une vieille mémé :facepalm:
Comme je porte des lentilles, personne ne le soupçonne.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Borderline.;2502957 a dit :
Je distingue très mal ma gauche de ma droite.
Pareille, j'ai toujours un moment de doute, je me rappelle de mon cours de danse où on me criait "va à gauche !pourquoi tu vas à droite!" et moi "mais je vais à gauche".
Là j' apprendre à conduire, et j'arrête pas de lutter contre ca, je bugg toujours quelques secondes avant de tourner à gauche ou à droite.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai toujours du mal à situer l'Ouest et l'Est, je dois presqu'à chaque fois me dire dans ma tête "l'Ouest c'est la Bretagne donc c'est à gauche et l'Est c'est à droite". :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Black Mamba;2503933 a dit :
J'ai toujours du mal à situer l'Ouest et l'Est, je dois presqu'à chaque fois me dire dans ma tête "l'Ouest c'est la Bretagne donc c'est à gauche et l'Est c'est à droite". :shifty:
Héhé, pareil... mais du coup je me perds parce qu'aux Etats-Unis, la côte Est c'est celle qui est du côté de la Bretagne alors ça m'embrouille complètement, je dois beaucoup me concentrer pour ne pas me planter...

Et la gauche et la droite aussi, je dois toujours réfléchir à la main avec laquelle j'écris, j'y arrive pas automatiquement :sweatdrop:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Black Mamba;2503933 a dit :
J'ai toujours du mal à situer l'Ouest et l'Est, je dois presqu'à chaque fois me dire dans ma tête "l'Ouest c'est la Bretagne donc c'est à gauche et l'Est c'est à droite". :shifty:

et encore, ça dépend si tu regardes au Nord ou au Sud (j'dis ça mais moi je connais pas ma gauche de ma droite alors que c'est toujours moi qui sert de co-pilote, ce qui donne "va là" avec le geste mais sans la direction. Ce qui je vous le concède très con quand je suis sur la banquette arrière :cretin)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Combustion_interne;2504093 a dit :
et encore, ça dépend si tu regardes au Nord ou au Sud (j'dis ça mais moi je connais pas ma gauche de ma droite alors que c'est toujours moi qui sert de co-pilote, ce qui donne "va là" avec le geste mais sans la direction. Ce qui je vous le concède très con quand je suis sur la banquette arrière :cretin)

Oula, moi je parlais juste sur une carte, car autant dire que je suis totalement incapable de situer l'ensemble des points cardinaux dans la vie réelle. Ouais, balader vous en forêt avec moi et vous n'en sortirez pas vivant, haha.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Black Mamba;2503933 a dit :
J'ai toujours du mal à situer l'Ouest et l'Est, je dois presqu'à chaque fois me dire dans ma tête "l'Ouest c'est la Bretagne donc c'est à gauche et l'Est c'est à droite". :shifty:

Tu peux aussi te dire "Où est l'est ?". Parce que "Ouest l'est". Donc l'ouest est à gauche et l'est est à droite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2503933 a dit :
J'ai toujours du mal à situer l'Ouest et l'Est, je dois presqu'à chaque fois me dire dans ma tête "l'Ouest c'est la Bretagne donc c'est à gauche et l'Est c'est à droite". :shifty:

Notre prof nous avait donné un moyen mnémotechnique. En regardant la France sur un planisphère, l'Océan est à gauche donc Ouest, et l'Europe est à droite donc Est. Depuis je me trompe moins :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Parfois (en ce moment) j'ai peur de tout, le moindre bruit, le moindre craquement, et le plus paradoxale c'est que c'est seulement chez moi que je rescent ça...De ce fait depuis 1 semaine je ne dors plus chez moi, et je fais tout pour y passer le moins de temps...

Aussi pour compléter tout ça, je suis kenophobe, depuis ma plus tendre enfance, j'essaye de le cacher (mais bon je ne berne personne) je ne me sépare donc jamais de ma dynamo, ainsi que d'un briquet même si je ne fume pas, et cette "maladie" me pourrie la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes