[PostSecret], murmure un secret

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
ninicracra;2512568 a dit :
Ben l'autre soir, pendant une heure, j'ai entendu des bruits dans les murs! Je croyais que c'était une souris, mais tout le monde pense que j'hallucine. Et hier, le cable internet qui pend au mur a bougé tout seul!!
CREEPY!

T'es sûre que c'est pas des souris? Chez moi tout le monde me prenait pour une folle quand je disais que je les entendaient gratter dans le mur, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la maison en abritait une belle colonie :lol:!
Mais j'avoue que c'est flippant au début, ça fait un bordel monstre!


D'ailleurs je peux avouer un truc: je suis une grosse flippée des trucs paranormaux. Mais à un point... Dès que j'entends quelqu'un parler de ça, je me sens mal, je commence à partir en cacahuète et à regarder partout autour de moi :cretin: donc ça + ma peur du noir = je ne dors pas vraiment la nuit!
 
21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
Suis également flippée du paranormal, et ai tellement peur de ce genre de bruits la nuit que parfois je porte des boules quiès juste pour ne pas entendre les grincements du parquet... brrr. Chez ma grand-mère y'avait des souris, je me faisais des films toute la nuit... :lunette:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il s'est passé des trucs vraiment bizarres chez mes parents (au mileu des champs + de la foret à 1km du plus proche voisin, ils habitent dans une vieille ferme renovée :hello:) j'ai aussi très peur des trucs surnaturels. (plusieurs fois des gens sur passés à côté de moi dans la rue - des vieux aussi et tout - en faisant la croix de jesus avec leurs doigts et en marmonant genre effrayés. Du coup j'ai peur d'avoir un sale truc sur moi :shifty:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Suspiria;2512704 a dit :
Suis également flippée du paranormal, et ai tellement peur de ce genre de bruits la nuit que parfois je porte des boules quiès juste pour ne pas entendre les grincements du parquet... brrr. Chez ma grand-mère y'avait des souris, je me faisais des films toute la nuit... :lunette:
Quand je dors je me mets sous la couette(et il faut que rien ne dépasse) et si j'ai trop chaud je mets un coussin ou un tissu sur la tête, je me sens rassurée, si j'ai rien pour me cacher j'ai l'impression que l'on m'observe.
Et il y a pas si longtemps je flippais tellement de dormir seule dans ma chambre (à cause de bruits très bizarre et compagnie), que en pleine nuit, je suis allais dormir dans le lit de maman je l'avais pas fait depuis mes 8ans et je recommence à 19 ans.
Et sinon je suis une grande misanthrope.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai toujours été persuadée que j'avais un problème psychologique important, mais je n'ai jamais voulu consulter de psy, de peur de devoir m'avouer malade ensuite...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ManelS;2508953 a dit :
Ma plus grande peur est de tomber enceinte , je ne sais pas si cette phobie a un nom , mais elle me pourrie la vie , à chaque petit calin avec mon homme , je me mets à attendre mes prochaines règles , à passer des testes de grossesses et à prévoir la suite , c'est débile car j'ai beau être encore vierge , ne rien faire sans préservatif et avoir un cycle normal cela ne m?empêche pas de passer des heures sur doctissimo à savoir si il y'a une probabilité que je sois enceinte et tout :/

Je crois que je suis bonne à interner ! :erf:

coupppppine, moi aussi c'est pareil!! quand j'etais avec mon ex chaque mois j'achetais un test de grossesse pour être sure!! malgré que je prenais la pilulle sans oubli
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Edgar;2510294 a dit :
Je ne veux pas d'enfants. Je n'oserai jamais l'avouer à mon père et à ma famille, d'ailleurs, quand je l'ai dit à mes amies, elles ont étaient choquées... :stare: Sachant que pratiquement tout le monde souhaite fonder une famille, il me faudrait trouver l'homme idéal avec le même non-désir que le mien.
Le mieux c'est de se faire traiter d'égoïste quand on tente d'expliquer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kvet;2519921 a dit :
Le mieux c'est de se faire traiter d'égoïste quand on tente d'expliquer...

Voilà, c'est exactement ça. Je ne cherche même plus à expliquer du coup, si les gens sont choqués, c'est leur probléme. Par contre, ça ne va pas être évident à annonçer à mon père, et le plus difficile sera de trouver un mec qui ne souhaite pas d'enfants non plus, pas facile à trouver.
 
21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
La couette, oui ! Toujours l'oreille couverte sinon j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me regarde depuis la porte. Y'a aussi eu des trucs bizarres chez mes parents, je raconterai ça quand je serai plus sur un micro pc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes