Pareil pour moi les filles, j'ai une capacité énorme à tomber ou à me cogner, je suis une grande maladroite. Je me tape contre les meubles, je me fais des bleus, ou je glisse un peu partout. Le pire je pense que c'est quand j'ai glissé dans les escaliers de la fac et que je me suis retrouvée à quatres pattes devant le mec qiu m'intéressait depuis des mois... Il m'a foncé dedans et s'est tapé un fou rire...Es-Delph;2815500 a dit :Tout pareil
Et dans les murs aussi. Genre je dévie de ma trajectoire d'un coup et je fonce dedans. Je me sens moins seule !
Jah_LuZee;2441836 a dit :Mon secret, ... c'est d'être toujours amoureuse de ma première histoire d'amour, de ne jamais avoir réellement tourner la page, de comparer tout ceux qui ont pu croiser mon chemin à lui. De toujours rechercher ses qualités en celui que je peux rencontrer...
Je sais qu'il ne reviendra pas, je sais que c'est terminé, et pourtant je ne peux m'empecher de croire qu'un jour il reviendra ...
(Je pourrai mettre comme bande de son la chanson d'adele - Someone Like You ) ...
Cette histoire sera surement le sujet de mon prochain article ... Je crois que jvais pouvoir sortir les mouchoirs ...
Pukun;2442028 a dit :Tiens, c'est étrange. Je suis gauchère et moi ça m'a posé énormément de problème. ]