A
AnonymousUser
Guest
Pukun;2463847 a dit :Cela fait trois ans que j'ai une phobie déroutante, qui a été déclenché par un rêve (ridicule n'est-ce pas?) et j'ai enfin su que cette phobie avait un nom et que j'étais pas la seule
Ya trois ans, j'ai rêvé que j'avais la varicelle. La particularité, c'était que mes boutons étaient positionnée de façon régulière, comme un quadrillage et les boutons avaient tous le même aspect. A partir de là, tous les motif (alvéolé ou rond) qui se répète me dégoute particulièrement. J'ai envie de vomir quand je vois une culotte à pois, un damier ou une ruche par exemple.
La soeur d'une amie a, un jour découvert par hasard que j'étais trypophobe
C'est pas super handicapant, mais j'ai galeré pour ne pas dégueuler à chaque fois qu'on observaient du sang au microscope ou les asques de Sordaria en Terminal S
Wouah, je ne savais pas que ça existait, et que ça avait un nom. Je ne sais pas si c'est de la trypophobie mais les amas de taches, et les trous (disposés de façon régulière tout comme toi, mais creux ou en reliefs) me donnent d'horribles frissons, mais vraiment. Je me crispe complètement, j'ai la chair de poule voir je me gratte frénétiquement les bras et la tête...
J'ai tapé trypophobe sur google web, et j'ai vue des images...horribles, oh mon Dieu.