Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

18 Mars 2009
353
129
4 784
moi j'ai une amie qui une fois à sortie "muchos" mais genre trop flippant ...

Et jconnais quelqu'un qui en pleine nuit à décroché tous les tableau de sa chambre. 3ou 4 quand méme... Et tout ça en dormant...
 
12 Août 2009
7
1
1 554
ANNONAY
les témoins sont ma mère ou mon copain :

"maman! les enfants ils m'empêchent d'écouter chéri fm !"
"mais non , tu vois bien que ça ira pas pour un indien dans la ville !"
"ils sont ou les murs ?"
"connard !!! tu me fais chier !!! (frappe son copain) hahahaha! je peut le faire !!!"
"ahhhhh , au secours , il y a de l'eau partout !!!!"

je sais , je suis folle et j'assume !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi je parle pas, enfin à part quelque grognements insignifiant, rien quoi ...

En revanche, il m'était arrivé un truc de OUF avec un pote en camping. Bon c'était un peu le campement de la débauche, donc ça l'a peut-être aidé à raconter de la merde, mais je jure qu'il dormait vraiment, parce qu'il a tiré une gueule de 3 km le lendemain quand je l'ai raconté à tout le monde en gloussant.

On dormait tout les deux, lui commençait à ronfler puis j'entends "moi ... hummm moi moi" alors ça me réveil, j'ouvre l'oeil, j'dis "hein ? Seb ???" et là, magistral !

"Hé ben moi, moi si j'étais une fille, hé bah j'aurais des grooos seins, et les gens m'appellerait " Hoéééé Madame la puuuute. Avec des gros gros seins. Moi ... Moi moi ..."


J'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais m'étouffer dans mon sac de couchage, ça la même pas réveillée d'ailleurs que j'glousse comme une dinde.
Donc il a eu le droit à ce que j'l'appelle madame la pute pour les 8 jours restant après ça :d
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
D'après mes frères, je parle la nuit... ma passion c'est de les appeler "XXX vient voir! Bon, tu te grouilles?"... je suis super aimable la nuit =D
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
je parle souvent aussi la nuit mais la plupart du temps c'est aps vraiment compréhensible.

Le plus "flippant", c'était y a plusieurs années, j'étais factrice et on devait coller des étiquettes sur les enveloppes ave cla nouvelle adresse ^pour les changements d'adresse. Et en fait, j'ai gueulé "étiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette" tellement fort et paniquée que ça m'a réveillée.

Sinon ce n'est pas parlé, mais je trouve que ça vaut la peine d'être raconté. C'était y a deux ans, avec un de mes exs. Je me réveille en disant "j'ai mal à la main" et en me tenant le poignet et lui me fait "tu m'étonne, ca fait 5 minutes que tu me tapes sur le buste, putain. C'est moi qui devrait raler d'avoir mal" Après il a ralé parce que ça m'a fait rire comme une baleine. J'ai bien fait d ele plaquer celui-là :P

Ah oui et j'ai tendance à beaucoup bouger aussi, d'ailleurs quand j'étais petite j'ai dormi avec ma grand mère et au réveil elle m'avait dit qu'elle avait super mal dormi car j'avais pas arreté de donner des coups de pieds.

Ouais en fait je suis un gros boulet la nuit parce qu'en plus de ça je grince aussi des dents et je ronfle :redface:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
mdr je viens de demander à mon chéri qui m'en a ressorti 2 qui ma fois m'ont bien fait rire! ^^

"Cunni, pas comme ça! comme ça..." [EUHHH??? lol]
et je me demande ou je l'ai trouvé mais je lui ai dit: "eh!!! t'a vu mes nike!!!?" XD

J'ai toujours parlé la nuit depuis que je suis petite je me souviens d'une fois ou j'ai crié: "3ème niveau, 3 ème niveau!!!!" sinon la nuit je fais aussi de drôles de bruits un peu comme orca la baleine voyez (c'est ma mère qui dit ça... ^^')
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Une fois j'ai crié tellement fort que ça m'a réveillé. Une fois j'ai dormi avec ma tante et je l'ai frappée comme je sais pas quoi, je me cognais la tête contre le mur et je lui donnais des coup de poings ...
Une fois aussi, je dormais avec ma soeur et quand elle dort elle fait des bruits bizarres avec sa bouche et je lui ai dit "mais arrêtttteee on dirait que tu suces un bonbon au caramel dans un ascenseur !!!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic me fait hurler de rire toute seule, je crois qu'a ce stade là on ne peut plus rien faire pour moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh je n'avais jamais vu ce topic, mais il est tout à fait pour moi ! :d

Pour ma part je peux aller des phrases les plus anodines :
- "J'adore ta cravate Papa !" (mon père n'a probablement porté une cravate qu'une dizaine de fois dans sa vie)
- "Maman, je dois t'avouer un truc, mais faut pas te fâcher... Elles sont vraiment trop moches tes fleurs."
- "Chéri, tu me mets de la musique ? J'ai envie d'écouter du *nom inconnu et soupçonné d'être inexistant*"

Au récit complet et détaillé, carrément chronologique, comme celui que j'ai pu étaler à mon homme l'une des premières nuits où nous avons dormi ensemble... En l'occurence la magnifique histoire des ferrets de la Reine Anne d'Autriche, offerts par son époux Louis XIII. La reine les ayant par la suite donnés en gage d'amour à son amant le Duc de Buckingham et Richelieu soupçonnant la supercherie, il suggère alors très innocemment au Roi d'organiser un bal où son épouse se devra de porter les fameux ferrets, comme preuve de sa parfaite innocence. Les Trois (ou quatre) Mousquetaires doivent alors chevaucher nuits et jours jusqu'en Angleterre afin de récupérer les précieux bijoux avant le bal, et ainsi éviter tout conflit diplomatique.

Et apparemment, je trouvais que Richelieu n'était qu'un "gros con à moustaches."
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'en ai une nouvelle :

Il y a quelques temps j'étais chez une de mes copines pdt une semaine et elle en avait tellement marre de moi qu'elle m'a poussé pq elle disait que je la prenais pour un arbre mais en fait à chaque fois qu'elle me poussait je recommençais : en fait j'étais sur le côté droit avec la jambe gauche en équerre et je mettais ma jambe sur elle (sans faire exprès bien sûr ^^). Et sinon elle en avait vraiment marre de moi parce que quand je me retournais je me levais à me poussait en l'air pour me laisser tomber sur le lit ... Pour finir elle a dormi dans le salon (elle ne voulait pas que ce soit moi) avec des boules quiès ... Ce qui est bien c'est que grâce à elle je sais pourquoi je suis tout le temps fatiguée puisque j'ai été comme ça pendant toute la semaine !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bon, c'est pas une phrase, mais une fois ma grand-mère a mordu mon papi, et il est tombé du lit. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes