Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Une fois, je dormais dans la chambre de mon frère et le lendemain il ma dit que j'avais parlé d'écureils pendant bien 1/4 d'heure pendant mon sommeil !
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'avais retrouvé mon toutou de Yoshi, le cheval de Mario dans le fond de mon lit.
Ont m'a raconté que j'avais crié '' Non Yoshi, nooooooooooooooooooonn !!''
 
A

AnonymousUser

Guest
D'après mon homme, je parle très souvent là nuit... Une fois il s'est réveillé parce que je riais dans mon sommeil, il m'a demandé pourquoi et je lui aurais répondu : "Parce que tu as la tête coincé dans un os de poulet". Ça le fait encore marrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1087564 a dit :
Dans le genre tarée du sommeil. À ce qu'on m'a dit, au Printemps de Bourges, dans la chambre d'hôtel, j'ai eu un fou rire très intense. Et le lendemain, de me faire engueuler par un pote parce que soi disant, je m'étais foutue de sa gueule. Ou alors, une autre fois, me faire engueuler par une copine parce qu'apparemment, je l'avais pelotée pendant la nuit. Mais sinon, le truc qui m'arrive minimum une fois par mois, c'est de rêver que je tombe et donner un grand coup de jambe. Ça me réveille en sursaut, le c?ur battant. Si quelqu'un sait comment stopper ce truc...

Aaah non je sais pas comment le stopper, mais ça me le fait tout le temps aussi! Il faut dire que je passer ma vie à me casser la figure, ça doit se répercuter sur mon subconscient.
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Hum, j'ai appris par ma famille (je ne me souviens jamais de ce que je fais la nuit) que je donnais des ordres à mon chien (je sais, c'est assez pathétique ^^).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Légèrement HS, mais ce matin j'ai été réveillé (par un bisou baveux à souhait) de ma petite cousine de 3 ans qui m'a demandé très sérieusement pourquoi cette nuit j'était Blanche Neige. Im-po-ssible de lui faire comprendre que c'était un rêve, elle est persuadé que c'était la réalité, ou peut etre qu'elle ne fait pas la différence, mais en tout cas j'ai trouvé ça mignon !
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Moi, debout sur mon lit, essayant d'ouvrir la fenêtre : "Laissez moi sortir, le requiiiiiiin il arriiiiiiiiiive!!!!!"

Après les dents de la mer surement!!!
 
Je ne parle pas tellement dans mon sommeil mais je me marre beaucoup. Au point d'en réveiller mon chéri qui lui, en revanche, peu sortir des phrases telles que "Oui... ouais ouaiiiis jsuis sensible *air d'évidence* jsuis sensible des neurones !" en pleine nuit.
Héhé.
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Pour ma part, je parle rarement dans mon sommeil, par contre, j'ai une amie qui elle se déchaine, je me souviens de deux fois [on était à l'internat, et ça avait réveillé tout le couloir ^^]

la premiere : la fois où elle s'est violemment assise sur son lit , les bras en l'air en criant : NOOOON PAS LA VACHE A LAIT! PAS LA VACHE A LAIT !.

Et l'autre ou elle s'est carrément mise debout, à commencer à trépigner sur le sol tout en hurlant encore une fois " Non Nellie pas la bouilloire ! pas la BOUILLOIREEEEEEEEe"

c'était..assez..surprenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes