Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Chez mon chéri, le lit se trouve collé dans un angle. Je dormais donc contre le mur et j'ai sorti en tâtant le mur : "Y'a un spectacle dans le mur !!! Comme une mémoire ! Une clé USB !". J'avais l'impression que le mur était tout mou à un endroit, comme s'il y avait quelque chose derrière la tapisserie.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je ne parle pas dans mon sommeil mais j'avais tendance quand j'étais petite à me réveiller en sursaut dans des moments improbables pour faire des choses improbables.:biggrin:

Je me rappelle m'avoir réveillé à 4 h du matin,d'avoir mis une casserole vide à chauffer et d'avoir ouvert la porte de la maison pour sortir.Quand mon père s'est aperçu de ce que je faisais et qu'il essayait de fermer la porte,je me débattais en disant : mais arrêtez,moi aussi,j'ai le droit d'aller à l'école !! Arrêtez,arrêtez !

Une fois bordée dans mon lit,j'ai complètement sombré dans un sommeil profond,dixit mon père.:lol:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je ne parle pas la nuit, mais je me marre ou je pleure.
ça commence dans mon sommeil, après je me réveille, et c'est impossible de m'arrêter.
Une fois je me suis donc réveillée avec un fou rire monstre, et je me marrait comme une otarie sans savoir pourquoi. Et ma mère qui ets rentrée dans ma chambre "Mais pourquoi tu rigole comme ça" "MAIS JE SAIS PAAS" Vla la folle quoi!
Et je me suis réveillée plusieurs fois en pleurant, avec un sentiment de tristesse immense, mais là aussi sans savoir la cause.
Je déteste quand ça m'arrive -__- C'est trop troublant.

Sinon mon copain parle beaucoup en dormant, et lui qui est très calme en journée, se révèle particulièrement nerveux la nuit.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Samedi matin je me suis réveillée dans le pâté, faut dire ce qui est, et j'ai quasi hurlé à mon copain "Bon anniversaire!!!" ... Avant de me rendormir comme une loque.


Ça m'arrive très très souvent de délirer dans mon sommeil. Ça me fait l'effet de délires dus à la fièvre.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ca m'arrive de temps en temps, un peu plus depuis que je prends des médicaments. Moi je ne m'en rends pas compte bien sûr mais mon copain m'entend souvent et tente de me faire la conversation, et le lendemain il me raconte le tout en se marrant.

La dernière fois à ma connaissance, c'était il y a quelques jours. Je gémissais alors il m'a demandé ce que j'avais. J'ai répondu d'un air exaspéré "Mais tu les vois pas toi, tu les vois pas !".

Sinon il a carrément fait un fichier dans lesquels il note mes "perles", genre :

"Les planètes c'est comme des petites chouflètes... chouflètes... chouflètes."
J'ai retrouvé l'idée en me réveillant, je voulais dire "comme des petits choux-fleurs..." mais je vous l'accorde ça n'a pas plus de sens comme ça.

"OH ! (en criant)
- Quoi ?
- C'est Mélanie Laurent ! C'est celle qui est partie en vacances !"

"Ils sont là !
- Qui ?
- Les méchants qui mangent nous !"

Et mon préféré... C'était il y a quelques semaines maintenant. Je n'arrêtais pas de soulever brutalement la couette, puis de la laisser retomber, puis je recommençais quelques minutes plus tard, etc. Mon copain un brin agacé et croyant que j'étais réveillée m'a demandé ce que je foutais. J'ai répondu tout en levant encore la couette : "C'est pour laisser passer Dracula." Quand je me suis réveillée, j'avais le souvenir de tout ça, et en effet, dans mon sommeil j'étais persuadée que Dracula allait et venait dans la chambre et qu'il avait besoin que je bouge la couette pour passer... Ok.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Moi je ne parle pas la nuit mais mon copain parlait à une époque.
Une fois il m'a frappé et s'est excusé "je croyais que c'était nico" je lui ai demandé si il dormait souvent avec "nico" et il m'a répondu "non il pue du cul"...
Une autre fois, il m'a réveillé pour me demander si je m'en sortais mieux avec ce rayon qui était plus facile. A l'époque il bossait dans un supermarché et moi non.
Et une fois je l'entendais marmonner "putain mais putain" alors j'ai demandé ce qu'il avait "c'est les vieux qui font chier. Ils mettent la salade au micro-ondes!" apparemment c'était un vrai gros soucis pour lui cette histoire de salade.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mon dieu qu'est ce que je rigole en lisant tout ça. Je vais me faire toute les pages pour avoir le smile encore plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je ne sais plus si je l'avais dit mais en pleine nuit j'ai lancé "IL FAUT ALLER COUPER L'HERBE". Normal.

Sinon j'ai déjà foutu un coup de poing à mon copain.

Et aussi en pleine nuit, je lui ai mis les doigts dans le nez.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Une fois dans un camp de vacances, j'avais retrouvé un petit toutou de Yoshi, le cheval (dragon?) de Mario Bros !

Le lendemain matin, les filles ont toutes dit m'avoir entendue crier : NON YOSHI NON ! ARRETEEEEE !

Et souvent je dis des choses vraiment pas comprehensibles, mais assez fort pour qu'on m'entende.

Ah et je ris toute seule ! Assez fréquemment, la mere de mon ex me l'avais déja dit celle-la x)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé une fois de me lever d'aller à ma fenêtre et de tirer dessus sans l'avoir ouverte, en criant "Non attendez moiiiiiiiiiii, il va m'attraper!!"
J'avais du regarder Freddy ou les dents de la mer, au choix!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je parle la nuit, mais je ne m'en rappelle pas évidemment. Par contre j'ai une amie qui s'endort toujours vite quand on s'invite et qui parle la nuit...Une fois, elle nous a parlé de saumon fumé, et nous a aussi engeulé en pleine nuit x] Il lui est aussi arrivé d'affirmer avec conviction "Alors Marine, tu dois aller par là!" avec le geste adéquat. En vacances, ma mère m'a raconté qu'on se répondait dans notre sommeil (enfin, on parlais chacune à notre tour quoi).
Sinon, une autre amie m'a raconté qu'elle a criée en pleine nuit, et que du coup ça l'a réveillée...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est pas moi qui parle, mais c'est l'amoureux qui est somnambule en ce moment à cause d'un médoc.
La 1ere nuit, je me suis réveillée parce qu'il était en train de limite me porter dans le lit pour me coller contre le mur. ça fait un drôle d'effet. Du coup notre conversation ça a donné ça :
Moi : Bah qu'est ce tu fais ?
Lui : Bah je te pousse...
Moi: Oui mais pourquoi ?
Lui : Pour augmenter des niveaux dans certains domaines !

En plus il l'a dit avec un ton super sérieux, genre "t'es con ou quoi ? C'est logique!"
Inutile de préciser que c'est un dingue de jeux vidéos ... XD
[ N'empêche heureusement que y avait le mur, sinon il me poussait par terre .... ]

Et ensuite le lendemain, je l'entends farfouiller dans quelque chose. Il était là en caleçon à fouiller dans mes boites à chaussures qui sont sous mon lit.
Moi: Hey qu'est ce tu fais ?
Lui : il me faut une troisième boite !
Moi: Pourquoi ?
Lui: Parce que Clément il en a besoin!
[ Clément c'est son pote de lycée ]
Moi : Quoi ??
Lui : Non mais tu peux pas comprendre

Bon il est gentil quand même, parce qu'il se laisse faire dans son somnambulisme, et je le recouche tranquillement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes