Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain vient de me raconter que j'ai été particulièrement bavarde la dernière fois que l'on a dormi ensemble.
J'ai commencé par décrire un paysage fait de "cabanes en coton", puis j'ai crié plusieurs fois quelque chose qui ressemblait à "PRIEURÉ ! PRIEURÉ". Et quand il a essayé de me masser pour me calmer, j'aurais dit "Exactement ce qu'il me fallait. La texture est parfaite."
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai réveille mes parents la nuit dernière "naaaaan pas 30 textes, c'est que 4 normalement".
Je ne suis pas du tout stressée de la vie avant mon concours, non non....
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère ma dit que l'autre jour elle m'a entendu dire :"ici on à une petite fée,elle s'apelle la Fée lation !!"
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne parle pas en dormant, à la place je ronfle (oui c'est moins glamour). Sinon mon copain parle beaucoup et toujours très fort, mais généralement ce sont des trucs à moitié incompréhensibles que j'ai oublié le lendemain.

Sinon il y a plusieurs années en vacances, je dormais avec mes frères et mes cousines et d'un coup un de mes frères crie : "huuuum t'aime ça salope!!!" pour ensuite continuer les "huuuum". Gros fou rire avec ceux qui ne dormaient pas.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Moi une fois j'ai couru dans la chambre à mes parents et j'ai dit " Maman, tu m'as acheté mes putains de tickets de self ? "
Amie de la vulgarité, c'est à la vie à la mort ( même dans le sommeil )

Ou alors j'ai couru en bas en me cognant partout, je me suis assise sur le tabouret dans la cuisine et j'ai hurlé " Du laaaaaaaaaaaaaaaaait, du fantaaaaaaaa "
Etrange, vous dites :d ?
 
8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je dormais avec mon pote et d'après lui j'ai murmuré tte la nuit :"P je t'aime tu va pas me laissé " P étant notre meilleur ami à tout les deux heureusement se soir la il été pas venu :silenced:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A ma connaissance je ne parle pas pendant mon sommeil.
Mais ça arrive parfois à mon amour, et quasiment à chaque fois il dit d'un ton un peu fâché "Mais choou qu'est ce que tu fais ?! Arrête !".
Voilà mon amour rêve toutes les nuits que je lui fais des sévices corporels ... ou pas !
Des fois aussi c'est "Hein ? Mais pourquoi tu me dis ça ?" "Euh j'ai rien dit amour" "ZZZzzzz" :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier quand je révisais le bac ma mère m'a dit que pendant mon sommeil je disais tout le temps "Mamahuhu!!!"
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Une fois je me suis assise sur mon lit et j'ai dis " allez hop hop hop on met ses chaussures et on y vas.... Oh et puis non " et je me suis rendormie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais juste des bruits chelous avec ma bouche parait-il. Mais ma soeur par contre:
"Prends la feuille. (en se redressant dans le lit et me tendant une feuille imaginaire dans un geste théatral)
-Mais quelle feuille ?
-Mais putain fais pas chier, PRENDS LA FEUUUUUUUIIIIIILLE !!!!!!!!!!!!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes