Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça m'arrive souvent il paraît, une fois mon frère est rentré dans ma chambre quand je dormais et je disais "il va pas le faire", alors il m'a demandé "de quoi?" et là je l'entendais mais c'était comme si il faisait parti de mon rêve alors je lui ai répondu "bah le prof, il va pas nous tirer dessus ", vu que ça l'amusais il me posait des questions et j'ai fini par "bon on en parlera demain", donc voila je faisais un mélange de mon rêve et de la réalité ^^
 
21 Août 2009
53
15
1 594
Reims
:o En classe verte... j'avais une amie somnambule dans ma chambre, et elle m'avait dit qu'un jour elle s'était retrouvée dans son lit avec un couteau... oO. Ce n'est pas arrivé, mais elle parlait la nuit, enfin j'étais trop fatiguée pour y faire attention...


Mais il parait qu'il y a un ou deux ans, j'arrêtais pas de dire le nom de celui que j'aimais dans mon sommeil... C'est super lorsque l'on dort dans la même chambre que ses parents...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai toujours cru que j'étais très sage en dormant, j'ai bien souvenance d'une épisode un peu bavard quand j'étais petite mais c'est rien de plus (une nuit, j'ai tendu les bras devant moi en disant "maman !... non... le vaisseau !...")

Or, ça fait quelques temps que mon amoureux me fait des comptes-rendu de mes activités nocturnes pour le moins étranges.
La semaine dernière, il a cru que je m'étais réveillée parce que je me suis mise chantonner et à taper du pied très fort et très vite sur le matelas.
L'autre nuit encore, il m'a dit que j'avais vrombi pendant la nuit (imitation d'un moteur avec la bouche, genre).

Et régulièrement, il pense que je me réveille parce que je lui répond quand il me parle, mais j'en ai absolument aucun souvenir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon c'est toujours pas moi mais c'est rigolo.

L'autre nuit je me réveille, je regarde du côté de mon amour. Il était allongé mais sur le côté, coude posé sur le lit, sa main soutenant sa tête (c'est clair ?), genre farniente, et me regardait fixement. J'ai demandé (c'était en pleine nuit) "Bah ... qu'est ce qu'il y a ?". "Rien" puis il s'est remis normalement.

Le lendemain je lui en parle, il ne s'en souvenait pas du tout. Je ne sais pas si c'était inconscient ou s'il a oublié :).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Chez moi the histoire qui revient tout le temps date d'environ deux ans, ma mère a entendu du bruit dans ma chambre donc elle s'est levée et quand elle est arrivée elle m'a entendue dire un truc incompréhensible puis "c'est la solution de maths". On est S ou on ne l'est pas :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain parle quasiment toutes les nuits et je l'enregistre avec le mémo vocal de mon téléphone pour qu'on rigole le matin en réécoutant :P

Cette nuit, il a éclaté de rire en plein sommeil, je lui ai demandé la raison, il m'a dit que c'était "à cause de la voix qui lui remémoraient les conneries qu'il avait fait et du terrain d'entrainement" :rockon:

A part ça, mon copain est normal.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Une amie voyant que je délire en dormant, me demande :
- " Tu dors ?"
& moi : " Peut etre bien ".
Elle a rigolé, & j'ai rigolé aussi. Mais aucuns souvenirs.

Parait que j'ai causé d'une histoire de nounours aussi.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais vous raconter une histoire de fou . Mais je n'ai jamais su si ça c'est vraiment passé .

Je devais etre en 3eme. Je suis allée dormir chez une copine, on etait 3 .
J'ai jamais été une grosse fetarde ( honte sur moi ) alors je me suis endormie vite .
Et puis il semblerait que à un moment j'ai ouvert les yeux en fixant le plafond .
Elles s'en sont rendu compte et ont commencé à me parlé. J'aurais tourné la tete en les regardant le tout sans cligner des yeux , sans dire un mot .

Elles m'ont demandé si je dormais, je répondais pas .
Alors elles m'ont demandé de fermer les yeux ce que j'ai fait, puis de lever la main , le bras , de le garder le l'air ..
J'ai fait tout ça et puis à un moment j'ai rouvert les yeux , je les ai regardé longtemps avant de les refermer et de me "rendormir"

Elles ont eu la peur de leur vie je crois .
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cette nuit, le mec avec qui j'ai dormi voulait qu'on échange de place dans le lit. Il dormait à moitié et d'un seul coup, ouvre les yeux, me regarde et me dit "Dis.. tu veux pas revenir à ton appartement ?" :yawn: Autant dire que je me suis piqué un fou rire, et qu'une fois qu'il était réveillé, je lui ai dit, et il a explosé de rire. Je l'ai charrié avec ça toute la journée ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1519906 a dit :
Mon copain parle quasiment toutes les nuits et je l'enregistre avec le mémo vocal de mon téléphone pour qu'on rigole le matin en réécoutant :P

La prochaine fois, je fais ça.
A chaque fois qu'on dort ensemble, il parle. Et je comprends pas grand chose, ou le matin, j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il a dit !
 
Au collège , ma meilleur amie venait souvent dormir chez moi et elle parlait en dormant . Soit en français , soit en espagnol .
Une nuit , elle m'a appelée Immaculée-conception !
Une autre fois , elle s'est redressée d'un coup en criant " La drogue c'est mal ! " , tout en agitant le poing en l'air ! Puis s'est recouchée aussi sec ...
Le lendemain , elle n'en avait aucun souvenir , en tout cas , ça nous faisait bien rire !
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Ahahahaha je parle souvent la nuit, surtout depuis que je dors avec mon copain ( qui parle aussi la nuit ).

Un jour il a raconté toute une histoire et ça m'a réveillé :stare:, j'ai juste entendu sa phrase de conclusion : " Et là le con, y se fait tuer. " et après plus rien :shifty:.
Il a aussi dit : " Alors on va voir s'il est chargé...OH il est à MOITIE chargé." ( Un gun ? un portable ? Aucune idée :winky: )
Pendant que je parle la nuit, il me pose des questions, je l'entend et je lui réponds, il essaie de connaître des ragots le bougre :twisted: !
Donc le best-of de mes phrases : " Quand est-ce qu'elle a reçu ses peluches ?" et aussi :
" Arrête...
- De quoi ?
- De donner des coups de pieds !
- Mais j'ai pas donné de coups de pieds !
- Arrête de donner des coups de pieds au castor !"

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes