Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
" Il faut sauver le moteur, sinon les girafes vont le manger ! "
Certainement une nuit où j'aie rêvé d'un safari. La seule fois où j'aie parlé en dormant.
En tous les cas, ma copine en a rit pendant 15 minutes, et a remis ça sur le tapis le lendemain matin.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Autre phrase de mon copain hier soir :
"Y'en a encore un là.
- De quoi ?
- UN MUTANT LA !
- Aaaaaaaaah ok."

:cretin:

Je pense qu'il parlait d'un moustique sauf que vu qu'il devait vraiment avoir la tête dans le cul il l'a qualifié de "mutant". :yawn:
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
je parle aussi la nuit et ce depuis toute petite (sois disant ça aller passer avec l'âge lol)
on a tous des cerveaux qui travaillent beaucoup la nuit a ce que je peut lire lol
personnellement je ne m'en souvient jamais non plus, c'est ma petite s?ur (avec qui je partager la chambre quand je vivais encore chez mes parents, qui me racontait) maintenant c'est mon homme lol
il a halluciner au départ, maintenant ça fait 3 ans donc il fait plus trop attention^^
je lui ai déjà sortis : "elles sont belles tes jupes" mdr (va t'en comprendre XD)
aussi "y a un âne qui passe par la fenêtre ..." (heu ouè ok lol)
je me met assis dans le lit aussi pour X raisons, je ne sais pas ... ça m'est arrivé de "descendre" l'escalier sans m'en rendre compte ... je me suis retrouvé en pleur dans la salle de bain sans aucuns souvenirs .. résultat énorme bleu du haut en bas de ma jambe ! (je ne sais pas comment je me le suis fait ... peut être que je suis tombé en fait.. m'en souviens pas)
enfin voilà, ça fait rire tout le monde c'est phrases ^^
 
27 Décembre 2009
18
7
1 054
Bodilis
"- hummm... il me faut du zebre... (???)
- quoi?
- allez hop, du cuir maintenant ! "

La cohérence dans tout ca, c'est que j'm'achetais des fringues dans le rêve ^^
 
30 Juillet 2010
4
1
2 854
Briec
" Mets tes collants ! " - "Refais ton chignon ! " sont des phrases que je dis frequemment quand je vais dormir chez une amie...

Mon Dieu, Quelle fille superficielle je fais :Puppyeyes !
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
Sympa ce théme !

Je sais que quand j'étais plus petite je parlais beaucoup.
Avec le temps c'est passé.

Ma meilleure amie avec qui je dormais souvent me disait qu'en général c'était du charabia et quand elle comprenais quelque chose je ralais contre mes parents ! Mais il y a une nuit quelle m'a raconté et qui m'a marqué. J'ai eu un gros rire satanique et j'ai dis "C'EST MOI LA MEILLEURE AMIE D'ELIJAH WOOD !" (Frondon du Seigneur des anneaux) Ponctué d'un autre rire satanique. A mon réveil elle m'a dis qu'il y avait aucun soucis si je voulais etre la meilleure amie d'Elijah Wood et quelle était pas jalouse !

Maintenant au lieu de parler je bouge beaucoup, je donne des coups de points à mon copain quand dans la nuit il veut me prendre dans ses bras !! Au début il était trés fexé puis il s'est habitué !!!

Quand a mon copain il ne parle pas mais dort les yeux ouverts c'est assez effrayant !
 
Moi j'en ai fait des belles plus petite ... j'étais légèrement somnambule !

Une fois j'ai descendu les escaliers pour remonter avec une banane dans les mains, mes parents attendaient en haut des escaliers et me disaient d'aller me recoucher, ce que je faisais ! (On ne désobéit pas à ses parents, non mais !)


Une autre fois, je me suis retrouvée devant l'ordinateur et je jouais dans mes rêves ... Une vraie future petite geek
:d
Mon frère me raconte que parfois je parle de chocolat et de tartiflette ... allez comprendre !
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Y'a pas si longtemps je m'étais réveillée à cause de mon propre hurlement. Haha, comme dans les films en plus, je m'étais relevé de l'oreiller et tout.

Mon ex parlait souvent pendant son sommeil, c'était du gros charabia, sauf une fois où il avait fait une longue tirade d'excuse qu'il adressait à son père... à la fin je me rappelle qu'il a dit "pardon papa, pardon PAPA!!! PARDON PAPA!!" haha , un peu embarrassant, il avait coupé les ponts avec lui depuis plus de 4ans. J'ai hésité à lui dire...
 
19 Octobre 2008
4
2
2 154
Saint Sebastien Sur Loire
J'ai caressé mon mec en le confondant avec mon chat (alors que c'est pas du tout le genre poilu). Les "viens mon chaton, c'est bon les calins" l'ont bien fait marré.

Ah puis je parle en anglais quelque fois... allez savoir pourquoi...
 
6 Mars 2007
29
2
3 664
St Avertin
La nuit comme de jour je suis une vrai pipelette plus ou moins compréhensible... Mon copain se marre souvent bien la nuit mais je crois que mon summum est une nuit où je dormais avec mes cousins et une amie. Mes cousins n'ont pas dormi de la nuit à cause de ma copine et moi car nous nous répondions dans notre sommeil:
"ATTENTION UNE GRENOUILLE!"
"Où ÇA Où ÇA DERRIÈRE TOI!!!!"

Dût a une conversation sur notre peur des grenouilles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes