Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Je dormais avec mon frère (qui, je le précise, avait 15 ou 16 ans à l'époque), quand il a hurlé: "Mais elle m'a pris mon éléphaaaaaaaaaaaaant!!"
Ca m'a réveillée, et j'ai balbutié un: "Heiiin? Gnrf, quooi?"
Réponse: "Le bleu!! C'était pas pour elle, c'était pour toi. Elle, je lui avais prévu la vache jaune. Gnrrrf"
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Personellement, je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait raconté que je parle en dormant.

Mais mon frère a une fois prononcé ce simple mot: "Merde!".

Quant à mon cousin, alors qu'on était en vacances et qu'il devait partager son lit avec mon frere, s'est rêvé en plein match de foot, et a hurlé: "Passe! Mais passe!! PAAAAAAAAASSE!!"!
Et le pire c'est quand pendant ces mêmes vacances, il s'est revé en plein match de boxe!! "Tiens!! Droite! Gauche! Prends ça! Et ça!!" Mon frère s'était réveillé juste à temps, parce qu'il a fini par joindre geste à la parole, et à boxer le matelas, à 2cm de la tête de mon frangin!
:oo:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
je parle pas en dormant mais j'ai des parleurs autours de moi

de mon frère (qui se redresse même, l'air agacé) "ça peut pas marcher ton truc!" "pardon?" "bah ouai ça peut pas marcher t'as pas brancher ton stylo!!!"

de mon copain (en rigolant) "t'imagine il plante un arbre!"
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Alors moi je parle la nuit mais je ne sais pas ce que je dis.

Par contre.. il m'est arrivé de faire croire à mon copain que j'étais déjà endormie pour lui dire des trucs que je voulais lui dire et que je n'arrivais pas à lui dire en face justement..
Je sais c'est bas, mais n'empêche que les deux fois où je l'ai fait il n'a pas marché, il a couru !! ( je suis bonne actrice apparemment 8) )
Et quand j'ai voulu lui dire la vérité, il ne m'a pas cru : " mais non !!! Tu parles dans ton sommeil je te promet tu dormais !!! "
:red:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Moi je suis invitée partout pour dormir ... j'ai même l'impression que c'est parce que je fais marrer tout le monde quand je dors O_o

Explication : Quand je dors et que quelqu'un me pose une question, je répond toujours .... bien sûre je n'en ai aucun souvenirs.

Alors le matin, j'ai le droit à un " Hey, on doit parler de ta nuit là!"

-"Hey, tu dors?"
-"NOOOOOOOON J'ESSAI DE DORMIIIIIIR" ... alors que je dormais :oo:

Autre moment :
-"J'ai faim"
-"J'ai cuit Pauline pour toi"
-"WHAT?"

J'ai sorti aussi un merveilleux "GO FUCK YOURSELF" à ma mère alors qu'elle remettais ma couverture .. j'avais 7 ans O_o.
 
2 Juin 2010
9
3
1 064
Miribel
"Il pleut, il pleut, la lampe est cassée !"
Souvent ce n'est pas très compréhensible, mais la plupart du temps je m'énerve ^^
Ou alors une fois je me suis assise sur mon lit pour parler aux photos accrochées sur mon mur.. C'est fréquent mais je ne m'en souviens absolument pas ;)
 
29 Juillet 2010
14
5
1 054
Hull ( uk)
Héhé très drôle ce topic ;) Je dois dire que j'en ai une palanquée plus ou moins gratinées.Enfin, celà dit mes amis ne veulent plus dormir avec moi rapport au traumatisme du bulbe que jleur ai refilé!
1/ J'ai harcelé ma soeur ( qui faisait une soirée tranquilou avc ses potes) parce que je ne trouvais pas" Marion" ( ma super tchopine de fac) et ai passé 10 mn à tenter d 'attraper la sus-nommée sous la table (basse au passage)
2/ après visionnage des rivières pourpres, j'ai hurlé " nooooooooooooon pas les moines ninjas, oh pardon c'est les arbres" puis 5 mn plus tard " les fourmis me mangent le braaaaas"..du nawak...en somme!
Je n'ai aucun souvenir c'est assez frustrant, mais mes amis se régalent ( qd jles traumatise pas).
 
28 Juillet 2010
9
3
2 864
STRASBOURG
Je parlais souvent en dormant quand j'étais petite, mais maintenant c'est plutôt rare. Ma s?ur m'a raconté qu'un jour en dormant (je partage ma chambre avec elle), je lui ai demandé :
"Pauline ?
- Quoi ?
-Tu veux venir avec nous à auchant ?"

Par contre mon homme parle souvent. Je me souviens de quelques phrases assez drôles : "Je vais t'attaquer avec mes couteaux." ou encore "Il faut que je regarde la télé."
 
12 Avril 2009
44
9
4 669
reims
Baaaaaaa oui je parle en dormant souvent c'est incompréhensible selon mon copain , mais il y a une semaine j'ai dit quelque chose d'horrible alors que mon copain s'apprêter a me faire un câlin pendant que je dormais : me touche pas je t'aime pas ....
oui j'ai honte , je me dis que c'est peut etre mon inconscient qui c'est manifesté ... j'ai préciser qu'avec mon copain ça n'aller plus trop????
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début de notre relation quand mon chéri venait chez moi (on vivait loin l'un de l'autre alors il ne venait que tous les 2 mois), il était toujours très fatigué le soir quand il arrivait. Alors parfois il parlait :P.

Un soir comme ça, on discutait, enfin, je lui parlais ahah, et il a fini par s'endormir pendant la conversation. Donc à un moment me rendant compte qu'il n'est plus très présent je lui dis "Romain ?" et là, il me sort, à moitié dans les vapes : "De toute façon il est méchant Voldemort" :lol: .

Autant dire qu'on ne parlait pas DU TOUT d'Harry Potter à cet instant-là hein x). Ça m'avait bien fait rigoler.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Moi je ne parle jamais mais mon ex n'arrête pas. Dernièrement, il a dit "Il faut ouvrir les boites" (?) et il a jeté des trucs qui étaient posés sur la table de nuit, il m'a fait flipper.
Et une autre fois, il dormait hyper profondément, et d'un coup il se lève en gueulant "LES PETITES VOITURES!" il bouge partout dans la pièce, se cale contre un mur, reste bloqué, et retourne dormir. Et il n'a jamais de souvenirs de ça!
Une copine en vacances aussi une fois a sorti en pleine nuit "Où sont les jeux de Game Boy?". J'ai vraiment eu peur. En fait, les gens qui parlent la nuit me font flipper, je sais pas pourquoi, mais j'ai trop de mal à me rendormir après ça, j'ai l'impression qu'ils sont moitié dangereux (non non, je ne suis pas folle...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes