Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

Moi je suis une grande adepte des terreurs nocturnes x) entre les hurlements façon film d'horreur et les pleurs parce que je crois qu'on m'attaque, ma famille flippe la nuit.

Sinon quand je parle, c'est pour dire à ma mère que je l'aime, pour dire des mots en allemand ou pour demander ce que fait tel ou telle de mes connaissances dans ma chambre.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai une amie qui parle en dormant. C'était l'année dernière, pendant notre voyage en Espagne, avec la chaleur, impossible de m'endormir et vers 2-3h du matin, ma pote c'est redressée dans le lit en disant toute alarmée : " ma robe, ma robe, t'as pas vu ma robe?! " Elle a repris connaissance juste après me regardant droit dans le yeux en me disant que sa lui arrivait souvent. Sur le coup j'ai comme même flipper, mais sa nous a bien fait rire après :)
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Hahaha vous me faites trop rire les filles! Pour ma part, ça m'arrive très rarement, le seul truc qu'on m'a raconté que je me souvienne, c'est d'avoir balbutié un truc incompréhensible (dit bien entendu comme quelque chose d'évident et cohérent), du genre "babebabeda... Badedibeda? Babediba." :confused:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
lillymoon;1653445 a dit :
Hahaha vous me faites trop rire les filles! Pour ma part, ça m'arrive très rarement, le seul truc qu'on m'a raconté que je me souvienne, c'est d'avoir balbutié un truc incompréhensible (dit bien entendu comme quelque chose d'évident et cohérent), du genre "babebabeda... Badedibeda? Babediba." :confused:
Tu chantais peut-être ça :danse:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi je ne crois pas parler en dormant, mais ma soeur,si. Du temps ou on dormais dans la même chambre, elle m'a réveillé une fois en disant bien fort "nan nan pas le pull rose, ca fais Barbie"....ca m'a....surprise XD sinon une fois j'étais chez un pote qui s'est endormi en me regardant joué a un jeu vidéo et il m'a dis un truc du genre "clique sur le lapin rose!"

décidément le rose en traumatise plus d'un XD
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Souffle;1653415 a dit :
Au début de notre relation quand mon chéri venait chez moi (on vivait loin l'un de l'autre alors il ne venait que tous les 2 mois), il était toujours très fatigué le soir quand il arrivait. Alors parfois il parlait :P.

Un soir comme ça, on discutait, enfin, je lui parlais ahah, et il a fini par s'endormir pendant la conversation. Donc à un moment me rendant compte qu'il n'est plus très présent je lui dis "Romain ?" et là, il me sort, à moitié dans les vapes : "De toute façon il est méchant Voldemort" :lol: .

Autant dire qu'on ne parlait pas DU TOUT d'Harry Potter à cet instant-là hein x). Ça m'avait bien fait rigoler.

Celle ci m'a bien fais rire haha XD
 
30 Avril 2009
23
10
2 194
Nantes
une soirée avec des potes bien arrosée , le lendemain matin tout le monde est réveillé sauf moi c'est a ce moment la que j'ai tendu mon bras et que j'ai dis " MAIS IL EST A QUI CE BRAS ?!! "
 
13 Octobre 2007
26
12
2 864
Huhu
Haha ^^

Moi une fois (je dormais avec une amie) je me suis assise dans le lit et j'ai commencé a chanter des trucs incompréhensibles en claquant dans les doigts ^_^, elle, en dormant, a commencé a s'enerver, du coup ça m'a réveillé et je comprenais plus rien de ce qu'il m'arrivait u_u
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'ai l'impression d'être un ovni, la nuit, à ce qu'il parait, je sors des mots à caractères sexuels super fort, du genre "BITE", "CUL" ou plus récemment: "PENETRE MOI"... (ça craint, en sachant que mes parents dorment juste à côté)
En général je ne dis que des mots tout courts, et des amies m'ont dit que les mots qui revenaient le plus souvent étaient "Chaussette", "Non", et "fesse".
Au début, elles ont cru que j'avais Gilles de la Tourette mais version sommeil. Maintenant c'est la routine.
Je me fais peur.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Oh ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à sortir des conneries en dormant :d !
Bah moi je suis une vrai pipelette la nuit, donc je pense que j'ai dû en sortir, des énormités, mais coomme je suis toute seule dans ma chambre, je ne suis au courant de mes monologues nocturnes quand quand je dors chez des amies par exemple.
Donc une fois il parait que j'ai sortie "table des moineaux" à ma cousine quand elle me demandait de prendre un peu moins de couette. La pauvre elle m'a prise pour une folle ^^.
Mais le meilleur c'est qu'en plus de parler la nuit, je suis somnabule, et une fois j'ai été prendre mon petit dej TOUT EN DORMANT et que lorsque les autres personnes dans la cuisine me posaient des questions, genre "pain au chocolat ou croissant", je leur répondais des truc totalement incoérents, des mots à la suite des autres...
 
25 Octobre 2008
16
3
2 154
Amiens
Je ne parle pas en dormant. Mais mon demi-frère oui. Et lors d'un de nos voyage au Maroc, une nuit il s'est mis à dire " 15000 d'?, dans l'hôtel. Il faut les récuperer. Rien de va plus. " Et il a délirer comme ça pendant 5 bonnes minutes :)
Bon souvenir ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes