Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Victorieuse, en parlant du garçon que je convoite depuis un ptit bout d'temps :sweatdrop: :

" Je savais que tu finirais par succomber à mon charme ! "

C'est beau de rêver... -_-'
 
Moi une fois , J'etais invitée chez une copine , elle s'est reveillée en pleine nuit , et elle est sortie de la chambre . Jlui est demandé ce qu'elle faisait . Aucune Reponse . Elle est revenue avec du papier toilette , l'a posé et s'est rendormie et moi aussi . Le pire c'est que le lendemain elle m'a engueuler en me demandant pourquoi j'avais ramener du papire dans sa chambre .
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
A chaque fois que je dors avec mon copain, il parait que je le reveille, que je l'engueule. Sauf qu'il ne comprend jamais ce que je dis, selon lui je parle pas en français mais je fais des phrases construites, avec les intonations et tout. Et quand je suis en colère parce qu'il répond pas a mes questions, je le tape et je me rendors... Mais en vraie je suis une fille gentille hein :shifty:
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Moi je parle aussi en dormant, mais c'est dans une langue totalement inconnu, donc personne n'y comprend rien, pourtant moi apparement j'chui a fond dans s'que j'dis :winky:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ca m est arrivé deux fois de parler à mon copain mais c était plutôt un demi-sommeil ^^

La première, je m étais endormie sur le canapé et je rêvais du jour où le père-noël était venu voir les enfants à l école (je travaille dans une école) et je dis à mon copain : "Ah mais oui, le père-noël est venu !" "Quoi ??" "Mais oui, il est venu à l école voir les enfants" "Mais qu est-ce que tu racontes ??" et là, je me suis rendue compte que je parlais en dormant ce qui l avait bien fait rire x)

La deuxième, j étais partie dormir avant lui et un moment, je me suis réveillée alors je le cherchais avec mon bras pour voir si il était là et oui, donc je me rendors aussitôt. Et il me fait "Qu est-ce que tu cherches ?" et j ai répondu "Le truc là, pour tenir la porte" (je m en rappelle pas mais à mon boulot, il y a des cales en bois qui servent à tenir les portes, à tous les coups je parlais de ça)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ahah super ce topic :)
Alors moi je parle ENORMEMENT en dormant, d'après ce que l'on m'a dit en tout cas.
Je vous fais un petit best of de mes meilleures sorties ahah :

- "élise? viens on joue aux billes ? enfin si tu veux pas c'est pas grave, on peut aussi faire une course de voitures"
- (à une amie qui venait me réveiller) "QUOI? Mamannnnn ! c'est qui ? c'est le facteur ?! dis-lui de dégager à ce p'tit con!"
- (une amie me parlant pendant que je dors) Emy, tu dors ?
(moi, en dormant) Mais noooon j'attends le mec là
(mon amie) Quel mec ?!
(moi, toujours en dormant) ben le mec dans le fauteuil !
quel fauteuil ?!
J'sais pas trop...
- (au milieu du mois d'août, l'été de ma rentrée en seconde, chez une amie) C'EST LA RENTREEEEEEEE (je tiens à préciser que j'ai ainsi réveillé toute la maison haha)

;)
 
Oh mon dieu, j'ai envoyé des big up à quasiment tout le monde tellement vous me faites marrer!

Sinon, à ce que je sache je ne parle pas la nuit....
Je me souviens par contre d'un "arrêtez de péter!" crié par une copine pendant un voyage scolaire, ça nous a bien fait marré dans la chambre (on avait 10 ans).
J'ai une amie aussi qui me faisait bien rire la nuit, mais ça remonte à loin alors je ne me rappelle plus de ce qu'elle me disait.
Ah et une amie dont le frère est somnambule qui m'a raconté qu'un jour, elle s'était levée en pleine nuit et avait trouvé son frère dans le couloir qui lui criait "Attrape le petit oiseau bleu!"
 
2 Janvier 2009
32
16
4 659
Saint Maur
Je sais de source sure que je ne parle pas la nuit, par contre :
- un jour ma petite soeur a dit "Ah, merci bien, j'adore le roquefort"
- le mois dernier, road trip en Norvège avec 6 amis, une de mes copines se redresse dans son lit et hurle "Gare la voiture, putain gare la voiture!!!". Eh ben ça fait peur.
 
6 Août 2010
14
4
1 054
Pontault-Combault
"ta fermé la porte de ton cerveau?"

"1 euros le parfum ! 1 euros ! regarde 1 euros le parfum !"

je me lève, attrape mon sac, me dirige dans la chambre de ma soeur et lui demande si elle veut bien regarder des photos avec moi, insiste, et comme elle veut pas je l'envoi ch*** et retourne me coucher.

oh il y en à plein d'autres mais je ne m'en souviens pas la sur le moment
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
(moi, le matin, pendant que je me prépare pour aller taffer, à ma soeur toujours au lit)
moi: "Pauline?
-Ouaaaaais....
-Elles sont où les chaussettes?
-Heiiiiin?
-Elles sont où, les chaussettes?
-Bin elles sont mortes, tiens, quelle question."

Elle se retourne et se rendort :)


Sinon, il parait que je suis déjà sortie du lit pour aller hurler au chien "Mais dégage, je peux pas rentrer mes courgettes!"

Mon copain s'est levé à 3h du mat, a préparé son sac, a fait sa mallette, s'est douché (sisi, j'vous jure) et puis a croisé son frère, qui lui a demandé ce qu'il faisait.
"-Bin je me prépare, j'vais à l'école.
-Pierre, il est trois heure du mat', là.
-Ha bon."
Et il va se recoucher O_O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes