Je ne pense pas parler tant que ça en dormant... En revanche il y a quelques années ma mère m'a dit le matin qu'elle s'était levée dans la nuit parce qu'elle m'avait entendu (petit appart' et cloison en papier cigarette oblige) : une fois j'avais fait la poule (oui oui, tout à fait, j'ai tout bonnement caqueté!) et une autre fois j'étais en train de me retourner en disant "oh! regarde, je peux bouger"... youpi
Ah oui, je me suis aussi levée une fois (y a trèèèès très longtemps), suis allée dans la chambre de ma mère, j'ai allumé la lumière, puis éteint et je suis repartie me coucher. Pauvre môman
Sinon, vers six ans j'ai dû dormi avec je sais plus trop qui pendant une nuit et je lui ai collé une ou deux baffes il paraît (sympa...)
Ah oui, je me suis aussi levée une fois (y a trèèèès très longtemps), suis allée dans la chambre de ma mère, j'ai allumé la lumière, puis éteint et je suis repartie me coucher. Pauvre môman
Sinon, vers six ans j'ai dû dormi avec je sais plus trop qui pendant une nuit et je lui ai collé une ou deux baffes il paraît (sympa...)