Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Moi je parle beaucoup, ce sont souvent des insultes, une fois j'ai criait "papa" et mon père et venu en courant pour voir ce qui m'arrivait alors que sa chambre est à l'opposée de la mienne. Une fois aussi, lorsque je dormais dans la même chambre que mon frère je lui est mordu les fesses tellement fort qu'il a eu les trace pendant un mois! :twisted:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Une fois quand j'étais en Chine, avec une copine, je lui ai tendu mon doudou (c'était l'année dernière :yawn:) en lui disant "c'est pour dormir" voilà voilà, et bien-sûr je m'en souviens pas, elle me l'a raconté le lendemain matin :)

Ah oui et aussi une fois ma mère m'a entendue rire et dire "t'as vu comment il est habillé !!!" ahah
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Ma corres américaine est somnambule, au milieu de la nuit elle s'assoit sur le lit, se tourne vers moi d'un air paniqué: "The Shark ate my toothbrush" (le requin a mangé ma brosse à dents") puis elle se rendors me laissant assez perplexe face à une telle révélation.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le pire ça a été mon copain qui m'a répété trois fois "Mais je vais te le faire ton élastique so gay". Mes bouquins sur l'homosexualité lui montent à la tête ... Et le pire c'est que je lui ai demandé trois fois de me répéter et il répétait de plus en plus énervé. Haha.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
"Nan pas par là y'a les flics au coin dla rue!" mon copain en dormant... son coté voyou qui ressort lol.

"Pourquoi la chienne est dans al télé????" moi angoissée, la premiére nuit aprés l'achat dla tv samsung à cherrrr... j'avais peur qu'elle tombe etc.. et aparament que le chien monte "dedans"...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Tiens jme sens vachement moins seule aussi!

Moi je parle peu dans mon sommeil... sauf quand ma mere me parle.
Le matin avant qu'elle parte au boulot elle me dit bonjour et parfois on a toute une conversation (coherente, hein) dont je suis incapable de me souvenir... quand je me reveille. Forcement.
C'est effrayant!
Pour l'instant ce n'est arrive avec personne d'autre, Dieu merci!
Imaginez, soutenir une conversation avec qqun et ne pas s'en souvenir. Genre t'as promis de suspendre le linge et puis bah... tu t'en souviens pas donc le linge il reste toute la journee dans la machine... ou de chercher ton frere/ta soeur a l'ecole...

Par contre ma grand-mere elle parle tres intelligiblement quand elle dort... en general elle s'engueule avec une de ses soeurs, et comme je dors souvent avec elle quand on y est le week-end, il m'est deja arrive de me prendre des baffes destinees a la soeur en question. Ca reveille!
 
9 Avril 2008
12
1
2 154
toulouse
Je parle assez souvent quand je dors, et surtout quand je ne dors pas chez moi...
Un été on passait les vacances en corse et on faisait de la randonné tous les jours. La nuit je continuais à marcher dans mes rêves et apparemment une nuit je me suis perdue et j'ai crié de peur et quand j'ai entendu que mon copain me répondait je lui ai demandé : " Bébé mais on est où ??? On est sur un cailloux ?" Apparemment ça l'a bien fait rire, moi je n'ai aucun souvenir!
 
8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
"Ce sont les petites maisons qui font les gens riches."

"J'ai garé la chaussure dans la botte."

"C'est gore d'éplucher ses doigts TT."

Oui, oui ^^"
 
2 Juin 2009
14
1
1 554
neuil
crier a la paris hilton et le pire je le fait tjs ... et la toute la maison et en filppe a chaque foie mdr je me reveille aussi avec la lampe de chavet dans les mains pré a l'envoyer dans le mur ^^ mdr :sweatdrop:
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
C'est nettement moins drôle que vous, mais quand même c'était marrant sur le coup. Mon copain dit que c'est rigolo de dormir avec moi parce que je fais toujours des trucs bizarres la nuit, genre je bouge dans tous les sens et je parle un ptit peu, aussi. La dernière fois, je rêvais de lui, il me posait une question dans ce rêve, et je me suis réveillée. J'étais à moitié encore dans le rêve et dans la réalité, alors tout bêtement j'ai répondu à sa question : "Je sais pas". Mon copain à côté de moi a dit : "hein ??". "Je sais pas !!". "Qu'est-ce que t'as dis ??". "Je sais pas !!!". Et je me suis rendormie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes